ma cousine peut rester pour l'arriver de mon chien

Utilisateur anonyme

voila ma cousine qui a le meme age que moi (11 ans) passe c'est vacances chez nous.mais vendredi Gaya arrive chez nous. on ma conseiller que pendant les premiers jours du chiot a la maison personne (appart nous) ne devez etre la. Esse vrais ?

Je suis plutot pour quelle parte avant l'arriver du chiot mais si ce n'est pas vrais elle pourras rester.

merci de me répondre c'est urgent

16 réponses
Utilisateur anonyme

merci fandefélin de me croire que je ne suis pas jalouse!!!

c'est ma cousine il faudrait que je sois débile pour etre jalouse d'elle!!!

la moitier des gens ici dise oui et l'autre non.

Alors je vérait avec c'est parents quand sa les arengerait de la récuperait!!!

merci beaucoup (meme ceux qui n'ont pas était trés "gentille")

Utilisateur anonyme

Tu mettras des photos de Gaya les golden retriever chiot sont a croquer =)

Utilisateur anonyme

Nous quand on a eut nos chiots la famille venait les voir le jours même et il n'y a jamais eut de problème. Moi j'ai eut la mienne à 1mois et demi, mais parents on eut leur labrador à 2mois et jamais de problème non plus. La il en n’ont deux autres et c'est pareil. Je ne voit pas ou est le problème en fait, il y aurait 20 personne je comprendrais mais la je ne comprend pas.

Utilisateur anonyme

Kelly je ne voulais pas être méchante avec toi, ce n'était pas mon but, mais ton premier message laissait transparaitre que tu aurais bien aimé te débarrasser de ta cousine. Maintenant, tu nous dit que non, donc c'est que je m'étais visiblement trompée. Mais je le répète, ça ne perturbera pas ton chiot que ta cousine soit là!

Utilisateur anonyme

Bien sure que non sa ne le perturbera pas. Et perso j'ai pensé comme Ganache!!

Utilisateur anonyme

ok donc ma cousine partiras quand elle auras envie

merci de vos réponse

de toutes facon a cause du froid c'est parent vienderont la chercher dans la semain (il ont peur qu'il y ait trop de neige)