ma cousine peut rester pour l'arriver de mon chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ganache niveau politesse comme tu dit elle est arriver la semaine dernière et c'est parent nous on appeller pour nous demander quand il devez venir la chercher.
et quand il vienderont la chercher il y auras sa mere,son pere,sa soeur,ma grand mere et mon grand père on profiterons pour venir avec mon tonton .sa feras 7personne en plus a la maison c'est pour sa que je pose la question.
Moi je pense, excuse moi de te le dire, c'est que tu es jalouse que ta cousine profite aussi de ce chiot et que tu cherches une excuse pour te débarrasser d'elle.
n'importe quoi, vous sortez ca d'ou? Ca na changera rien au chien que ta cousine soit la ou pas
excuse moi mais la politesse fait qu'on ne peut pas mettre quelqu'un dehors de chez soi parce qu'on a un petit chiot qui arrive. Ce qui peut le déstabiliser c'est qu'il y a des dizaines de personnes étrangères chez toi, pas ta cousine...
merci beaucoup moli c'est se que je penser en plus meme si elle reste 2 ou 3 jours quand il est la,quand elle va partir sa va le déstabiliser d'autre avis (pour bien montrer a mes parent quelle ne doit pas rester).
bah si il arrive et qu'il voit ta cousine il vas s'habituer a vous et a elle moi je pense qu'elle doit partir
16 commentaires sur 16