Ma chienne vas avoir des bebes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ma chienne Guess qui as 1 ans auras des petits dans quelque moi et elle auras 1 Ans et demies ! Je voudrait donc savoir tout ce que je doit savoir ou avoir pendant la grossese la mise a bas et pendant la maternité des petit jusqu'a leur depart ! Le materiel qu'il faut , les precaution a prendre ... ect ! Merçi !

349 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En effet Tyra, tu sais donc de quoi tu parles.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben Shanka, quoi qu'il arrive elle aura des problèmes.

Seulement 3 chiots, vu que ce sont des non LOF ils ne peuvent pas être vendus chers et elle se rendra quand même compte avec seulement 3 chiots de la somme de travail et d'abnégation et pareil si sa chienne en a 10 ou plus, au secours !!!!!!!!!!

Pauvres chiots qui vont payer l'inconscience des humains .........

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme toi Dellys pour les chats... mais visiblement elle ne veut pas nous croire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Punaise, on devrait interdire les portées non LOF, ça éviterait déjà pas mal de soucis... Et par la suite: interdire les portées hors élevage! :D

Ce serait trop beau pour etre vrai tiens...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne serais pas aussi radicale avec "les portées hors élevage". Il y a quand même des particuliers qui font les choses par passion et dans les règles de l'art, et mieux que des éleveurs qui font de l'abattage.

Par contre portées non LOF oui

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne devrait être autorisées que les portées dont les chatons et chiots sont déclarés au LOF/LOOF (éleveurs ou particuliers) car là, obligation d'identification (je ne pense pas dire de bêtises pour les chiens car pour les chats, pour obtenir le pedigree, obligation d'identification et ce numéro se retrouve sur le pedigree) et là, cela ferait un sacré ménage.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tyra, exprimé de façon différente on arrive à la même conclusion :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil pour nous le n° apparaît sur le pedigree.

Mais de toute façon si elle fait cette portée, elle sera obligée de les identifier quand même. Malheureusement pour ces portées sauvages, peu le font.

On pense la même chose sur la question Dellys ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci Tyra, je viens donc d'apprendre une chose pour la mention sur le pedigree des chiens (je le pensais mais n'en était pas sûre) :)

Comme quoi, c'est vrai, on apprend à tout âge .........

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le certificat de naissance d'une de nos chiennes :

http://www.chiens-de-france.com/photo/chiens/t_chien_03/pedigree/e5f73d08-84ad-c874-05bd-193228f5c509.jpg et le numéro apparaît toujours pour le pedigree définitif

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?