Ma chienne vas avoir des bebes !

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ma chienne Guess qui as 1 ans auras des petits dans quelque moi et elle auras 1 Ans et demies ! Je voudrait donc savoir tout ce que je doit savoir ou avoir pendant la grossese la mise a bas et pendant la maternité des petit jusqu'a leur depart ! Le materiel qu'il faut , les precaution a prendre ... ect ! Merçi !

349 réponses
Utilisateur anonyme

Mamaa : as-tu la preuve "écrite" des tests pour cette race des DEUX parents ?

Utilisateur anonyme

Shanka, les 2200 euros ne concernent pas le prix de vente des chiots mais le "minimum" des dépenses pour une portée (et encore j'ai fait très vite dans mes calculs) et seulement si les petits partent à 8 semaines.

Utilisateur anonyme

Les gens ne réalisent vraiment plus avec quoi ils "jouent" quand ils font des saillies... J'en vois beaucoup qui se retrouvent avec 4 ou 5 chiens adultes sur les bras qu'ils essayent de placer depuis qu'ils sont chiots... Sans y parvenir!

On ne joue pas avec la vie nom de zeus! En plus vu le nombre d'élevages de Golden qu'il y a deja en France, je pense vraiment que tu peux t'en passer!

Utilisateur anonyme

Oui Azena, comme toi j'ai l'impression qu'on a affaire à une sale gosse qui veut "ses jouets" !

Et moi qui suis éleveuse de chats depuis plus de 20 ans je sais ce que cela implique en argent, disponibilité !

Et je sais que pour une portée de chiots c'est pire !

Utilisateur anonyme

Non mais Dellys nous sommes de pauvres c*** qui ne la confortons pas dans son caprice. En plus de 15 ans d'élevage de ma mère (10 ans pour moi à lui donner un coup de main), et moi qui suis en train de faire les démarches pour avoir le mien...

Ce ne sera pas faute de ne pas l'avoir prévenue...

Utilisateur anonyme

Dellys: J'ai bien compris ne t'inquiètes pas, mais si elle n'a que 3 ou 4 chiots sur cette portée... Tu imagines a quel prix elle va pouvoir les vendre? C'est vraiment du grand n'importe quoi. Surtout qu'il faut pouvoir l'avancer cette somme là.

Utilisateur anonyme

exactement Dellys juste des petits jouets ! encore une apprentie sorcière qui joue avec la vie sans rien connaître !

quand à la reproduction comme je l'ai dit plus haut , même moi je ne m'y risquerai pas ! il faut être compétent et n'avoir que les chiots dans la tête jusqu'à ce qu'ils partent !

Utilisateur anonyme

Tyranessie: "ce ne sera pas faute de ne pas l'avoir prévenue", Moi ce qui m'inquiète c'est surtout ce qu'elle va faire des chiots si elle n'arrive pas à les faire adopter (je vois se profiler la SPA gros comme un bateau...), ce qu'elle va faire en cas de complication et la manière dont ces pauvres chiots vont grandir les 2 premiers mois de leur vie...

Pareil que toi, j'ouvre dans quelques années mon élevage, j'y baigne depuis mes 7ans dedans... J'attends juste que mon Homme finisse ses études pour financer tout ça avec un peu plus de marge, on ne sait jamais! :D

Utilisateur anonyme

moi j’appelle ça : participer à la misère animale c'est criminel !

Utilisateur anonyme

Moi aussi, mais malheureusement nous sommes juste devant notre écran à ne pouvoir rien faire d'autre que d'essayer de lui faire changer d'avis. Je plains la chienne si quelque chose vient à mal se passer.