Ma chienne vas avoir des bebes !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ç'est quoi son affixe ??????????????????????????????????????????????,,,
Se que j'ai ne ressemble absollument pas a ça ! par contre le lof des parents etait un peu comme celui de droites le shemas etait le meme et il y avait le nom des parents gramds parents et arriere grand parents de guess ! Mais pourtant il m'on garantit que la chienne etait au lof provisoire et sur l'annonce aussi ! Ou bien alors il m'on mentit ? Mais a quoi sa aurait servis j'ai acheter Guess 500€ !
Elle a vu le LOF des parents pas le pedigree donc sa chienne n'est pas LOF !!!!
Voilà à quoi ressemble le certificat de naissance


Si tu n'as pas ce document, ta chienne n'est pas LOF
C'est pas ça ? A l'achat il m'ont juste montrer les Lof des parents et ils m'ont donner le premier vermifuge le collier le carnet de santer est il m'on dit que le cettificat de naissance etait dedans Mais c'est tous !
Bonjour Mamaaa,
Le certificat de naissance vient de la SCC. C'est une inscription provisoire sur le Livre des Origines Français. Il y a dessus les parents les grands-parents et les arrières grands-parents de ta chienne.
Oula, que de bêtises ont pu etre dites ici.. C'est affolant.
Tyranessi : Est ce que le cetificat de naissance est un papier Ou en titre il y a ecrit CERTIFICAT DE NAISSANCE Et en haut a gauche il y a le nom des vendeurs est a droites il y a la date en bas ya un texte qui dit que le 11 juillet les bb sont nés ils on ete vacciner ... ect ect Et en bas il y a la signature des vendeur ? Si c'est ça ben je l'ai . Ce sont les vendeur qui me l'ont mis .
Hedene ses de la connerie pour toute les espéce
prend des peluche ses génial
- Retard de vermifuge pour mes chiots
- Retour amoureux rapide. Tél +22950850644. Retour d'affection fiable