Ma chienne vas avoir des bebes !

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ma chienne Guess qui as 1 ans auras des petits dans quelque moi et elle auras 1 Ans et demies ! Je voudrait donc savoir tout ce que je doit savoir ou avoir pendant la grossese la mise a bas et pendant la maternité des petit jusqu'a leur depart ! Le materiel qu'il faut , les precaution a prendre ... ect ! Merçi !

349 réponses
Utilisateur anonyme

Derich : Merçi pour ses conseille tu ma fait pensser a beaucoup de chose auquel je n'aurais pas penser ! Pour l'espace clos , Sa ses bon , j'ainune grande maison avec un grand jardin et un grand garage ! Pour les cours si je le fait ben se seras pndant les vacances car ses prochaines chaleure arrivent en fevrier il me semble et elle acoucheras au moment des vacances de 3 semaine il me semble ou un pleut plus ! La grosse somme que je devrait depensser n'est pas un probleme ! Mes parents on de tres bon boulot ! Et j'ai deja bien economiser surement pas assez mais deja pas mal (autour de 900/1000 €)! La selection des maitre je garderais contact avec eux et essaierais au maximum avoir des nouvelles des chiot , et a choisir j'en choisrais un plus dans ma regions voir ma ville !je suis dans la campagne et il y a beaucoup de chasseur ou passionner des chiens! comme se sont des chien de chassse (rapport du gibier ) ben sa iras je pense ! Bref ok je comprend que vous soyer revolter contre cette idee ! Peut etre que j'attendrais ses 4Eme ou 5Eme chaleur mais je le ferais quand meme . Merçi au moins pour les quelque personne qui m'ont donner des " conseil " en quelque sortes on m'on fait decider d'attendre peut etre ses prochaines chaleurs ! MErçi aurevoir

Utilisateur anonyme

" Pour les cours si je le fait ben se seras pndant les vacances car ses prochaines chaleure arrivent en fevrier il me semble et elle acoucheras au moment des vacances de 3 semaine il me semble ou un pleut plus"

Et les chiots après les vacances, ils seront toujours là non ? Car il faut garder à l'esprit qu'il est obligatoire de céder les chiots pucés qu'à partir de 8 semaines.

Utilisateur anonyme

Ouhla, j'ai eu mal à tout lire, désolée. Essaie d'espacer un peu s'il te plaît, et de faire un effort d'écriture...

Bref, ce n'est pas le sujet :

5 chiens ? vous plaisantez là ? J'en ai trois, et crois-moi c'est du boulot, alors avec deux adultes et trois chiots, vous allez droit dans le mur en cas de non-placement. Surtout si vous vous obstinez à ne pas stériliser. Mais bon c'est un avertissement; je suppose que tu es scolarisée et que tes parents travaillent, non ? Bien là, y'a hic !

Utilisateur anonyme

Pour répondre à ta question, j'ai pris un chien sans connaître son passé ni ses origines, et j'en suis parfaitement heureuse. Ne compare pas un chien d'éleveur sérieux, ce que vous ne semblez pas être, et un chien de chenil. Ne compare même pas ce que j'appelle un chien issu de la reproduction sauvage, ce que vous comptez faire, et qui donne des chiens de chenil, avec un pur race d'élevage. Ce n'est pas comparable. Vous allez tout doit dans le mur, messieurs dames.

Utilisateur anonyme

Ben bien sur que apres on les feras steriliser sa c'etait deja prevue ! Tyranessi : Oui mais ce que je voulait dire c'etait que Les 3 premieres semaines sont les plus importantes et apres ben faut squ'on soit la mais un peu moin surtout si on doit les nourriires ou autre probleme car apres ils sont sevrer ! Mon pere est infirmier de nuit et ma mere travaille lundi mardi mercredi Matin est jeudi vendredi apres midi ! Nos grands parents habitent le meme village a quelque minute de chez nous 5 minute ou 2 !

Utilisateur anonyme

merci et aurevoir ? lol, j'aime les gens butés qui n'écoutent pas la réalité. Plantez vous alors, et tu reviendras crier à l'aide !

Utilisateur anonyme

whola, ton père travaille de nuit ? vous êtes combien d'enfants à la maison ? Euh faut quand même les sociabiliser tes chiots, leur apprendre la propreté.... Et faire tourner la maison. Projet de dingue encore, maja keep cool. Et en cas de grosse portée vous faites quoi ?

Utilisateur anonyme

"Tyranessi : Oui mais ce que je voulait dire c'etait que Les 3 premieres semaines sont les plus importantes et apres ben faut squ'on soit la mais un peu moin surtout si on doit les nourriires ou autre probleme car apres ils sont sevrer "

Normalement à 3 semaines ils commenceront tout juste à être sevrés. Et si tu fais face à un sevrage difficile et que les chiots refusent la bouillie de croquettes ?

Et est-ce que vous serez assez présents pour les socialiser ?

Utilisateur anonyme

On est 3 enfant : moi 13 ans et deux de 11 ans .

Ensuite tout le monde na pas eu la meme chance que toi : J'ai plusieurs connaissance qui on pris des chiens du chenil et sa c'est plutot mal passer , le chien etait pas socialiser ect il avait pleins de probleme car il arretait pas de s'enfuir Ect ...Je suis contante pour toi et ton chien sa c'est bien passer contante pour vous tu as eu de la chance ! Mmais combien de chien sont rentrer en chenil sont partit avec une famille et on ete rendu parce que ils etait ingerable ? Je connait la responsable du chenil de ma ville et c'est ce quelle ma dit quil avait pleins de retour de chien car le chien a force d'avoir une vie de chenil a perdu les ordres quil avait appris , a perdu le contact humain et animal et a perdu l'habitude de la vie en famille . et pour les sociabiliser ect j'ai deja repondu a ta questions

Utilisateur anonyme

Alors moiu ave cle chance que j'ai il vas m'en rester 3 invendable , il auras 12 chiots je devrait les nourrire a la main j'aurais droit a un sevrage difficile et les chiots refuseront la bouilli ce croquette ! E ben ! Quelle chance que j'ai . Faut etre realistes ! pourquoi il m'arriveais ç a qua moi ? J'aurais 2 ou 3 probelemes mais pas tout ça ! et oi j'aurais assez de temps !