Ma chienne vas avoir des bebes !

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ma chienne Guess qui as 1 ans auras des petits dans quelque moi et elle auras 1 Ans et demies ! Je voudrait donc savoir tout ce que je doit savoir ou avoir pendant la grossese la mise a bas et pendant la maternité des petit jusqu'a leur depart ! Le materiel qu'il faut , les precaution a prendre ... ect ! Merçi !

349 réponses
Utilisateur anonyme

Donc je me suis fait graves avoir !

Utilisateur anonyme

ouais

tu la payées combien ?

Utilisateur anonyme

Tu peux toujours téléphoner à la SCC pour savoir si la naissance de ta chienne avait été déclarée !!!!!!

Utilisateur anonyme

"Tu peux toujours téléphoner à la SCC pour savoir si la naissance de ta chienne avait été déclarée !!!!!!"

je suis d'accord avec Cath

Utilisateur anonyme

Je l'ai payer 500€ mais commen il font ? Si je n'est pas sous la mains le nom des parents ils pourront jamais trouver

Et si elle est bien declarer je peut avoir son pedigree ?

Utilisateur anonyme

"Tyranessi : Est ce que le cetificat de naissance est un papier Ou en titre il y a ecrit CERTIFICAT DE NAISSANCE Et en haut a gauche il y a le nom des vendeurs est a droites il y a la date en bas ya un texte qui dit que le 11 juillet les bb sont nés ils on ete vacciner ... ect ect Et en bas il y a la signature des vendeur ? Si c'est ça ben je l'ai . Ce sont les vendeur qui me l'ont mis ."

Non mais je crois que l'on t'a déjà répondu...

Si la portée est enregistrée, éventuellement tu pourrais demander un duplicata à la SCC de son certificat de naissance.

Utilisateur anonyme

D'accord alors j'essayerais d'appeler demain matinet j'ai besoin de rein Ni le nom des parents ou des vendeur ou quoi ?

Utilisateur anonyme

Demain c'est dimanche donc tu ne pourras pas appeler.

Sinon je pense qu'ils te demanderont le nom des gens qui ont produit la portée pour savoir si ils ont fait une déclaration de saillie et une déclaration de naissance.

Utilisateur anonyme

D'accord donc je vais essayer de retrouver le nom des gens dans les papiers de ma chienne est j'appelerais lundi ! Merçi