Ma chienne vas avoir des bebes !

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ma chienne Guess qui as 1 ans auras des petits dans quelque moi et elle auras 1 Ans et demies ! Je voudrait donc savoir tout ce que je doit savoir ou avoir pendant la grossese la mise a bas et pendant la maternité des petit jusqu'a leur depart ! Le materiel qu'il faut , les precaution a prendre ... ect ! Merçi !

349 réponses
Utilisateur anonyme

Non Wolf elle n'a rien ,c'est des particuliers qui lui ont vendu la chienne !!!!!! Ils se sont bien fait du fric pour des types !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui ben si c'etait que du baratin j'abandonne l'idée car je penssait qu'elle avait le lof provisoire mais vue quelle ne la pas , j'abandonne mon idee evidement ! Mais bon , ils avaait l'air sympas je vois pas pourquoi ils on fait ça sa servait a rien ! Je peut porter pleinte pour ce genre de menssonges ?

Utilisateur anonyme

Malheureusement, les anciens propriétaires de ta chiennes ont profités de ton jeune âge et tes parents n'ont pas été suffisamment vigilants.

Wolfman

est ce que tu as un papier avec le nom du père et le nom de la mère ???????

est ce qu'il y avait un adulte quand tu as acheté ta chienne ?????

est ce que les papiers que tu as sont a ton nom ??????

Utilisateur anonyme

Non tu ne peux pas porter plainte ,car tout est clair dans les papiers ,il aurait fallu que tes parents lisent bien !!!!!

Utilisateur anonyme

Wolf j'ai vu les lof ils avait leu affixes tout les deux ils etait parfaitement clair et net ! Tester contre la dyslapsys vacciner pucer lof Ect mais je ne me rapelle plus de leur affixes lais il me semble que la femelle s'apelait Baenka et le male Benji ou un truc comme ça mais c'etait des noms en b !

Utilisateur anonyme

Wolf : Non je n'en ai pas mais il m'on monter les lof des 2 parents a moi et mon pere et c'etait des vrais car je vient de voir celui de mon male et c'etait les meme ensuite oui il y avait mes 2 parents et mes soeur quand on est allait l'acheter et les papier que j'ai : l'identification est au nom de mon pere car comme je ne suis pas majeure ben je ne pouvait pas mais sur le carnet il est au noms de moi et mon pere et si=on inscription au club de dressage sont a mon noms egalement

.

Utilisateur anonyme

Normalement sur le certificat de naissance tu dois avoir le nom et l'affixe des parents de ta chienne !!!!!! Et LOF ne veux pas dire pédigrée !!!!!

Utilisateur anonyme

Ben aprioris le certificat de naissance etait un faut lis la page 30 ou 31 il me semble vers la bas

Utilisateur anonyme

Si ta chienne a un faut certificat de naissance c'est qu'elle n'est même pas déclarée à la SCC !!!!!!!!!!!!!