Ma chienne vas avoir des bebes !

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ma chienne Guess qui as 1 ans auras des petits dans quelque moi et elle auras 1 Ans et demies ! Je voudrait donc savoir tout ce que je doit savoir ou avoir pendant la grossese la mise a bas et pendant la maternité des petit jusqu'a leur depart ! Le materiel qu'il faut , les precaution a prendre ... ect ! Merçi !

349 réponses
Wolfman

donc c'est pas un éleveur ,mais un particulier !!!!

Utilisateur anonyme

Shanka : Oui Car au bou d'un certain temps il m'on dit : Si tu veut un chien tu te debrouille pour le payer ! Aors j'ai vendu ma console des jeux de DS ma Ds une guitare un telescope un vieux velos et pleins de truc que je trouvait en fouillant le garage ma chambre ect et quand j'ai recuperer 500€ il m'on donner 80€ pour les accessoire bien que sa ne me suffisait pas mais il m'ont donner seulement 80€ .

Utilisateur anonyme

Les parents même s'ils sont LOF et pas confirmés ,l'éleveur n'aurait pas du les reproduire ,ça me parait vraiment bizarre qu'un éleveur fasse ça !!!!! Tu as du l'acheter à un particulier ton chien !!!!!

Wolfman

un éleveur qui n'a pas d'affixe n'est pas un éleveur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Mamaaa,

Tu parles du papier rose, tu n'as pas la carte d'identification définitive ?

Utilisateur anonyme

Bref encore un forum pour rien dire , & pour s'engueuler --'

Utilisateur anonyme

poui c'est un particulmier mais moi j'ai dit eleveur parce que voila je me suis tromper mais oui ce sont bien des particulier c'etait un couples de 20 Ans je dirais Qui habitait chez les parents de la femme et ils avait 2 Chiens seulement . C'est vrai que j'aurais du me rendre compter quil n'etait pas serieux car a la derniere visiter pour l'acheter comme la maison n'etait pas cloturer il avait laisser les parents sortire et ils l'avait laisser seul dans un enclos qui faisait 10x10 Metre je dirait et elle pleurait toute seule car c'etait la derniere de la portée a partire .

Utilisateur anonyme

Si si je l'ai la carte d'identification definitive mais je l'ai reçus chez moi elle moi je parlait des papiers qui etait avec le carnet

Utilisateur anonyme

Ben voilà ceci explique cela !!!!! Tu ne dois pas faire reproduire ta chienne alors ,il y a assez de chiens type qui finissent en refuge !!!!!

Wolfman

tu as le nom des parents de ta chienne avec leurs affixes ????? si tu n'as pas ça alors ta chienne n'aura jamais son pédigrée !!!!!