Ma chienne vas avoir des bebes !

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ma chienne Guess qui as 1 ans auras des petits dans quelque moi et elle auras 1 Ans et demies ! Je voudrait donc savoir tout ce que je doit savoir ou avoir pendant la grossese la mise a bas et pendant la maternité des petit jusqu'a leur depart ! Le materiel qu'il faut , les precaution a prendre ... ect ! Merçi !

349 réponses
Utilisateur anonyme

"j'ai acheter Guess 500€", non. Tes parents l'ont acheté 500€.

Et les Golden ne sont pas des chiens très chères comparés à énormément d'autres races.

Utilisateur anonyme

Non Shanka . C'est moi qui est payer Guess . Il m'on seulement donner 80€ pour m'aider mais c'est moi qui l'ai payer .

Wolfman

ta chienne c'est guess de la tour qui penche , bon c'est un exemple , l'affixe c'est ce qu'il y a , a coté du nom de ta chienne . tu vois ce que je veux dire ???? moi mon chien c'est faruk vom black flash

Utilisateur anonyme

A te vendre 500 euros un chien qui n'a pas de papier !!!!!!

Utilisateur anonyme

Le mien c'est Arco de la Prunellière !!!!!

Utilisateur anonyme

Ben non il y a juste ecrit Guess est aussi sur le papier rose il y a ecrit : Nonm d'usage : Guess Et enfaite je vient de me rendre compte que je me suis fait avoir car en dessous il y a ecrit :

Chien Lof :

Ou

Chien non lof : Code de race apparenter : 111

Type raciale apparenter : Golden retriever

Wolfman

oui j'en ai bien l'impression malheureusement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

A 12 ans, tes parents t'ont laissé sortir 500 euros pour prendre un chien de ton compte... J'ai de plus en plus de mal avec ce que je peux entendre sur ce site.

Graf-Goodness du Triskel de Stémidor, Jaja!

Ah bah, la portée sera non LOF.

Utilisateur anonyme

Si c'est type il n'est pas considéré de race ,donc tu t'es bien fait avoir c'est évident !!!!!

Utilisateur anonyme

Donc en gros ce n'etait pas des eleveurs serieux et il m'on vendu un chien en pretendant quil etait au lof mais ce n'etait qu'un menssonge ! Mais par contre si le lof des parents ressenblait au scann de droites il etait vraiment au lof ? Sa ferait au moin une chose sur laquelle il ne m'aurait pas mentis par contre le male de mon pere je suis 100% sur quil etait au lof car a cot"é de son nom sur le carnet il y a ecrit " Bandit du grand Senéchal "