Ma chienne vas avoir des bebes !

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ma chienne Guess qui as 1 ans auras des petits dans quelque moi et elle auras 1 Ans et demies ! Je voudrait donc savoir tout ce que je doit savoir ou avoir pendant la grossese la mise a bas et pendant la maternité des petit jusqu'a leur depart ! Le materiel qu'il faut , les precaution a prendre ... ect ! Merçi !

349 réponses
Utilisateur anonyme

Hedene ses de la connerie pour toute les espéce

Utilisateur anonyme

Tyranessi : Est ce que le cetificat de naissance est un papier Ou en titre il y a ecrit CERTIFICAT DE NAISSANCE Et en haut a gauche il y a le nom des vendeurs est a droites il y a la date en bas ya un texte qui dit que le 11 juillet les bb sont nés ils on ete vacciner ... ect ect Et en bas il y a la signature des vendeur ? Si c'est ça ben je l'ai . Ce sont les vendeur qui me l'ont mis .

Utilisateur anonyme

Oula, que de bêtises ont pu etre dites ici.. C'est affolant.

Utilisateur anonyme

Bonjour Mamaaa,

Le certificat de naissance vient de la SCC. C'est une inscription provisoire sur le Livre des Origines Français. Il y a dessus les parents les grands-parents et les arrières grands-parents de ta chienne.

Utilisateur anonyme

C'est pas ça ? A l'achat il m'ont juste montrer les Lof des parents et ils m'ont donner le premier vermifuge le collier le carnet de santer est il m'on dit que le cettificat de naissance etait dedans Mais c'est tous !

Utilisateur anonyme

Voilà à quoi ressemble le certificat de naissance

Si tu n'as pas ce document, ta chienne n'est pas LOF

Utilisateur anonyme

Elle a vu le LOF des parents pas le pedigree donc sa chienne n'est pas LOF !!!!

Utilisateur anonyme

Se que j'ai ne ressemble absollument pas a ça ! par contre le lof des parents etait un peu comme celui de droites le shemas etait le meme et il y avait le nom des parents gramds parents et arriere grand parents de guess ! Mais pourtant il m'on garantit que la chienne etait au lof provisoire et sur l'annonce aussi ! Ou bien alors il m'on mentit ? Mais a quoi sa aurait servis j'ai acheter Guess 500€ !

Wolfman

ç'est quoi son affixe ??????????????????????????????????????????????,,,

Utilisateur anonyme

L'affixe c'est le nom de l'elevage si je ne me trompe ? Je l'ai acheter chez des particuliers et les chiots etait des " accidents " Les papier quil y avait dans le carnet etait le carnet , "le faux certificat de naissance " et des papier tels le papier rose que le veterinaitre remplie pour lui mettre l'identification electronique la feuille du premier examains de la chienne signer par le veterinaire et des papier de conseil Mais sur aucun il y a le mot " affixe "