Ma chienne vas avoir des bebes !

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ma chienne Guess qui as 1 ans auras des petits dans quelque moi et elle auras 1 Ans et demies ! Je voudrait donc savoir tout ce que je doit savoir ou avoir pendant la grossese la mise a bas et pendant la maternité des petit jusqu'a leur depart ! Le materiel qu'il faut , les precaution a prendre ... ect ! Merçi !

349 réponses
Wolfman

moi j'ai eu une chienne qui n'a jamais fait de portées et elle a vécu jusqu"'a l'âge de 14 ans !!!!

Utilisateur anonyme

C'est pas une histoire d’espèces c'est pour dire que faire une porté ne protège pas ta chienne du tout ,c'est de la connerie!!!!!

Utilisateur anonyme

Ma pauvre Catharco, cette gamine n'est visiblement pas très bien entourée donc j'ai bien l'impression qu'on pisse dans un violon ...

Utilisateur anonyme

Ben oui encore une qui croit tout savoir mieux que les autres !!!!!

Utilisateur anonyme

Bon, patience Cath, plus que quelques jours et bientôt : le CHAMPAGNE ! :)

Utilisateur anonyme

Oh oui vivement !!!!!!

Nes7

Hedene, tu réagis à ce qu'a dit Catharco page précédente parce que tu pensais avoir la réponse (qui n'est pas juste), tu fais réagir ta mère à ce que dit Dellys parce qu'elle s'énerve un peu (parce qu'elle en a marre de lire ce genre de choses). Mais pourquoi tu n'as pas répondu à ce que j'ai dit ? Ca ne serait pas parce que tu t'es rendue compte qu'on avait raison finalement ?

Un rappel :

"Hedene, il faut que tu saches que les vétérinaires ne sont pas toujours les dieux des animaux, ici c'est un forum de passionnés où on essaye de donner les meilleurs conseils possibles. Je pense qu'ici tout le monde sera d'accord avec ce que dit Dellys, moi la première. Et d'autant plus sur ce sujet ! Il est possible que ton vétérinaire dise cela car c'est à lui que tu apporteras les nouveaux nés et ça lui rapportera de l'argent. Il est possible aussi qu'il ne s'y connaisse pas, tout simplement.

Pour éviter que tu te braques et que tu te retrouves avec une portée risquée sur les bras, je te conseille vraiment, vraiment, vraiment de faire des recherches sur internet sur ce sujet, et d'aller poser cette question dans des forums spécialisés sur les chiens, les gens qui y participent seront les premiers à te dire que cette portée n'est pas une bonne idée.

Et si après ça tu ne nous crois toujours pas, demande à un autre vétérinaire, car ça m'étonnerait que tu tombes sur deux vétérinaires de suite qui te conseillent cette aberration tellement dangereuse.

Merci de le faire."

Alors, que vas-tu faire ? Ta mère dit que tu es capable d'aller chercher des réponses à tes questions sur internet, mais quand on t'en donne (d'abord gentiment, puis ensuite moins, parce que tu ne nous écoutes pas), tu n'y fais manifestement pas attention.

J'aimerais savoir si tu as fait d'autres recherches et ce que tu as trouvé. As-tu trouvé UN SEUL site internet spécialisé sur les chiens qui conseille de faire faire une portée ? Et combien en as-tu trouvé d'autres qui disaient qu'il est mieux de faire stériliser ta chienne ? Es-tu allée poser la question sur des forums spécialisés ?

Avant d'affirmer des choses à des passionnés, vérifie tes dires.

Utilisateur anonyme

mdr j'adore les gamines qui ont tout vu tout pondu!! pour etre polie!! pour moi elle veut faire une portee a sa chienne juste pour faire mumuse avec les ptits!! alors prends une peluche cela vaudra mieu... tes propos me sidèrent!!

Utilisateur anonyme

En effet Higlodi, et donc pas facile de garder son calme en pareil cas, c'est pour cela que parfois je préfère tourner mes propos à la dérision.

Utilisateur anonyme

prend des peluche ses génial