Ma chienne vas avoir des bebes !

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ma chienne Guess qui as 1 ans auras des petits dans quelque moi et elle auras 1 Ans et demies ! Je voudrait donc savoir tout ce que je doit savoir ou avoir pendant la grossese la mise a bas et pendant la maternité des petit jusqu'a leur depart ! Le materiel qu'il faut , les precaution a prendre ... ect ! Merçi !

349 réponses
Utilisateur anonyme

Bon je te laisse parler gamine et je laisse les autres croire qui elles veulent.

Et si je peux te dire que tu ne connais pas grand chose puisque tu têtes encore ta mère

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Nes7

Hedene, il faut que tu saches que les vétérinaires ne sont pas toujours les dieux des animaux, ici c'est un forum de passionnés où on essaye de donner les meilleurs conseils possibles. Je pense qu'ici tout le monde sera d'accord avec ce que dit Dellys, moi la première. Et d'autant plus sur ce sujet ! Il est possible que ton vétérinaire dise cela car c'est à lui que tu apporteras les nouveaux nés et ça lui rapportera de l'argent. Il est possible aussi qu'il ne s'y connaisse pas, tout simplement.

Pour éviter que tu te braques et que tu te retrouves avec une portée risquée sur les bras, je te conseille vraiment, vraiment, vraiment de faire des recherches sur internet sur ce sujet, et d'aller poser cette question dans des forums spécialisés sur les chiens, les gens qui y participent seront les premiers à te dire que cette portée n'est pas une bonne idée.

Et si après ça tu ne nous crois toujours pas, demande à un autre vétérinaire, car ça m'étonnerait que tu tombes sur deux vétérinaires de suite qui te conseillent cette aberration tellement dangereuse.

Merci de le faire.

Utilisateur anonyme

Sinon pour moi donc pour faire confirmer ma chienne il faut que je lui fasse passer un concours et que j'envoie le formulaire du juges a la SCC Non ? J'ai retrouver les photocopie que le vendeur nous avait fait sur le lof des parents mains on voit pas tres bien ce qui est ecrit C'est un peut flou .

Utilisateur anonyme

Tout d'abord, as-tu le certificat de naissance de ta chienne ?

Utilisateur anonyme

@ Dellys :

Bonjour madame, je suis la mère qui prend lecture de vos propos !!! je trouve que malgré votre age vous avez une façon de vous expliquer plus que désagréable !!

Ma fille s'interresse de très près au monde animal dans tout son ensemble, elle est plus que mature et sais se débrouiller quand elle doit faire des recherches sur le net et quand elle doit s'informer auprès de spécialiste comme un vétérinaire !! il est vrai que certain professionnelle abuse de certaines personnes crédule, mais je suis derrière et j'aimerai qu'à l'avenir vous soyez plus indulgente et compréhensive et que peut etre vous n'avez pas toutes les réponses !

cordialement.

Utilisateur anonyme

Non chère Madaaaaaaaaaaaame , je ne serai pas plus indulgente et compréhensive avec une gamine qui affirme des choses sans savoir.

A son âge elle doit accepter de ne pas tout savoir et d'ailleurs c'est "à vous" de lui apprendre cela, n'est-ce pas ?.........

Votre fille affirme des non sens (et c'est lu par beaucoup de personnes) donc normal que l'on aille à l'encontre de ce qu'elle dit.

Si vous n'êtes même pas capable de comprendre cela je ne peux plus rien pour vous .....

Wolfman

non hedene une chienne n'a pas besoin de faire une portée pour éviter le cancer, celui qui t'as dit ça raconte n'importe quoi !!!!!

Utilisateur anonyme

J'ai eu une chienne qui a été prise par un chien qui a réussi à passer chez moi il y a longtemps et après la naissance je l'ai emmené pour la stériliser et bien elle avait un cancer de l’utérus ,il a fallu lui faire la totale !!!!!!

Utilisateur anonyme

@ Catharco : Ok, pour certaine espèces mais pas toutes.

Utilisateur anonyme

Hedene tu es une gamine donc ne parle pas de ce que tu ne connais pas.

Lis et apprends.