Ma chienne vas avoir des bebes !

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ma chienne Guess qui as 1 ans auras des petits dans quelque moi et elle auras 1 Ans et demies ! Je voudrait donc savoir tout ce que je doit savoir ou avoir pendant la grossese la mise a bas et pendant la maternité des petit jusqu'a leur depart ! Le materiel qu'il faut , les precaution a prendre ... ect ! Merçi !

349 réponses
Utilisateur anonyme

Tu veux dire Hedene que tu ne veux pas faire confirmer ta chienne parce que cela te ferait vendre les petits "trop cher" ?

Nes7

Autant que ces gens-là aillent directement chercher un chiot à la SPA alors, là-bas aussi ils ne sont pas de race et beaucoup moins cher !

Utilisateur anonyme

Ma chienne va etre tatoué, vermifugé et vacciné. Elle n'est pas lof car c'est une batarde.

Nes7

Mais quel est l'avantage de lui faire faire une portée alors ?

Utilisateur anonyme

Toutes les chiennes doivent avoir une portée pour éviter les cancers. Puis je fais ce que je veux !

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

N'importe quoi !

C'est en faisant justement stériliser les femelles avant les premières chaleurs que l'on diminue notablement les risques de cancers mammaires.

Utilisateur anonyme

Bon, je viens de regarder ton profil Hedene et ton âge explique donc pourquoi tu as dis une bêtise donc tu es à moitié pardonnée.

Utilisateur anonyme

Il est justement déconseillé de faire stérilisée les femelles avant leur première chaleurs & puis je suis l'avis de mon vétérinaire donc je n'ai pas a être excusée !!

Utilisateur anonyme

Hedene, tu es une gamine donc tu ne connais pas grand chose et c'est normal.

C'est justement tout le contraire, pour éviter les tumeurs mammaires il est conseillé de faire stériliser les femelles avant les premières chaleurs et je doute que ton vétérinaire t'ai conseillé le contraire .........

Utilisateur anonyme

& bah si il m'a conseillé ça ! Tu ne me connais pas donc tu n'as pas a me dire que je ne connais pas grand chose !!