Ma chienne vas avoir des bebes !

?
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ma chienne Guess qui as 1 ans auras des petits dans quelque moi et elle auras 1 Ans et demies ! Je voudrait donc savoir tout ce que je doit savoir ou avoir pendant la grossese la mise a bas et pendant la maternité des petit jusqu'a leur depart ! Le materiel qu'il faut , les precaution a prendre ... ect ! Merçi !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
349 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Nes7
    Nes7

Est-ce que tu as compris tout ce qui a été dit ? A part le fait d'avoir des animaux trop mignons chez soi, quel avantage aurais-tu à faire cette portée ? Ne dis pas que ça serait pour l'expérience, cette expérience tu l'auras en allant voir les éleveurs, en parlant avec eux et en faisant des études qui correspondent.

?
    Utilisateur anonyme

Merci Tyra pour l'effort pour que je puisse voir ;)

Pas que je doutais de ta parole, hein ! :)

?
    Utilisateur anonyme

J'en sais rien ... ;/

?
    Utilisateur anonyme

suspense ! j'attends la réponse. :D

Nes7
    Nes7

Et donc as-tu abandonné l'idée de faire faire une portée ?

?
    Utilisateur anonyme

Je ne persiste pas puis que j'ai " abandonner " .

Nes7
    Nes7

On dirait que Mamaaa a abandonné. Ce que je ne comprends pas Mamaaa, c'est pourquoi tu as continué à tout justifier malgré tout ce qu'on te disait ? Tu sais qu'on ne changera pas d'avis, on ne t'encouragera jamais à faire cette portée, alors pourquoi tu persistes ?

?
    Utilisateur anonyme

Désolée, je l'avais mise à l'endroit mais sur le site chiens-de-france ils me l'ont remise de travers.

Le n° est en dessous de "femelle née le"

Je vais la mettre sous forme d'image.. (surligné en jaune)

?
    Utilisateur anonyme

Pas facile à lire (surtout de travers) mdr

Ben je ne vois pas le numéro.

Bon je vais travailler, je verrai tout à l'heure.

?
    Utilisateur anonyme

Le certificat de naissance d'une de nos chiennes :

http://www.chiens-de-france.com/photo/chiens/t_chien_03/pedigree/e5f73d08-84ad-c874-05bd-193228f5c509.jpg et le numéro apparaît toujours pour le pedigree définitif

• 260 commentaires sur 349

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post