Ma chienne vas avoir des bebes !

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ma chienne Guess qui as 1 ans auras des petits dans quelque moi et elle auras 1 Ans et demies ! Je voudrait donc savoir tout ce que je doit savoir ou avoir pendant la grossese la mise a bas et pendant la maternité des petit jusqu'a leur depart ! Le materiel qu'il faut , les precaution a prendre ... ect ! Merçi !

349 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne reviendrai pas sur mes propos, je suis contre cette portée. Je déteste le milieu de la chasse, qui plus est. Alors désolée, je n'ai pas tout lu, comme toi, puisque tu ne veux faire aucun effort de compréhension, je ne vois pas pourquoi j'en ferais. :P

Utilisateur anonyme

Qu'est ce qu'il se passe ?

Utilisateur anonyme

Je précise ce que je viens de dire : faire faire les tests aux petits relève d'un total sérieux et quand on est vraiment sérieux en élevage on ne cède AUCUN petit sans pedigree.

Donc si elle a été cédé sans LOF à mon avis sans aucun test également.

De plus, je ne connais pas les tests pour cette race mais ne serait-il pas plus logique de faire tester les parents ?

Dans la race que j'élève il ne viendra pas à l'esprit d'un seul éleveur de faire tester PKD par ADN les chatons !!!!!

Ce sont les parents qu'on teste.

Utilisateur anonyme

Et je rajouterai Mamaaa que ta chienne est sans pedigree donc sans race officielle et que je trouve lamentable (c'est mon avis et n'engage que moi) d'alimenter les refuges avec des abandons futurs.

Tu veux faire naître une portée dans l'avenir ?

Ok.

Prends une chienne de race (donc avec pedigree) et réfléchis à tout ce que l'on t'a dit.

Et si tu reviens sur ce forum, là, tu auras tous les conseils que tu désires et "avec le sourire".

Utilisateur anonyme

Dellys : ( desolé pour la faute dans ton noms ) : Quand on la acheter ils nous on dit que oui mais dans l'annoce ils avait apparament un "Lof provisoire " je croie que c'est une sorte de lof qui n'est valable qui si on envoie un papiers mais je pense que maintenant que Guess a depassait les 1ans c'est plus possible Non ? Enfin bon tu doit savoir puisque tu est eleveuse ! Et comme je l'ai dit dans mes long long texte ( desolé d'ailleur pour le roman ) mais si j'avais sus d'avance que tu etait eleveuse ainsi que d'autre , je vous aurez plus ecouter sans doutes et je reconnais avoir etait un peu borné et avoir fait un peut trop ma gamine et j'en suis desolé . Maja lelundiausoleil : moi aussi je n'aime pas ce millieux ! au lieu de chasser des annimaux libre il n'ons cas poser leur fusils ! les annimaux d'elevage sont içi pour nous nourrir pas pour faire beaux ! Mais tant que les chient sont bien traiter je ne voie pas ou est le probleme . La maison de la chasse est a cote et ja passe tout les jours devant ji veillerais personellement .J'ai bien compris que tu etait contre cette portée comme beaucoup d'autre et je comprend et respecte tes propos ainsi que ton avis de ne pas faire cette portée .Et aussi Dellys je sait que certainement que les chasseur en auront trouver d'autrez d'içi la mas je peut toujours garder espoire .

Utilisateur anonyme

Dellys : les parents on etes tester tous deux je les dit avant sur le forum .

Utilisateur anonyme

Desolé mais la je doit uy aller je revient plus tard

Utilisateur anonyme

Mamaaa, je ne peux t'apporter des éléments pour la procédure concernant les chiens, je suis éleveuse de chats (je connais les grandes lignes mais pas les détails).

J'accepte tes excuses.

Je comprends qu'à ton âge il soit plus difficile d'écouter les critiques mais tu vois, là (et je ne suis pas la seule) je n'ai pensé qu'au sort de ces chiots et me disait que tu pouvais courir à la catastrophe.

Pour toi tant pis (désolée d'être franche mais tu aurais été prévenue) mais pour les chiots, non !

Pour les tests, tu dis que les parents ont été testés.

D'accord mais as-tu vu les originaux de ces tests et également des "deux" parents ?

Mais bon, je te dis cela mais je suis contre la reproduction d'une chienne sans race ....

Je sais que tu feras ce que tu veux ....

Donc, je crois que maintenant je ne dirai plus rien.

Utilisateur anonyme

En voyant tous ces envies de reproduction sauvage je ne souhaite qu'une chose : pas que l'on interdise forcément les portées car après tout les personnes peuvent faire ce qu'elles veulent, je souhaite qu'une loi (et celle-ci enfin appliquée) que pour tout animal de compagnie (chienne, chatte) non stérilisée à l'âge de 2 mois, une taxe annuelle, style à 1000 euros et cette taxe serait une autorisation de reproduction.

Et là, vu la somme et tous les frais ensuite, beaucoup feront stériliser leurs femelles .....

Utilisateur anonyme

Si ta chienne a le lof provisoire (certificat de naissance) pourquoi ne pas le faire confirmer ? C'est toujours possible de la confirmer si justement tu as ce certificat de naissance !!! Il n'y a pas de délai.