Ma chienne vas avoir des bebes !

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ma chienne Guess qui as 1 ans auras des petits dans quelque moi et elle auras 1 Ans et demies ! Je voudrait donc savoir tout ce que je doit savoir ou avoir pendant la grossese la mise a bas et pendant la maternité des petit jusqu'a leur depart ! Le materiel qu'il faut , les precaution a prendre ... ect ! Merçi !

349 réponses
Utilisateur anonyme

Oui Maja, on fait le pari !

Utilisateur anonyme

;) on en a vu d'autres.

Utilisateur anonyme

Tu as raison Maja et on ne se laisse pas abattre ;)

Utilisateur anonyme

Non non non, hors de question ! :)

J'ai commencé la journée par une fille absolument géniale qui essayait de nous faire gober qu'elle était américaine. Puis, j'ai eu le bonheur de lire les inepties classiques de la miss Chopine. La journée commence bien mais c'est du classique, habituel sur Wamiz. ;) J'essaie de transformer tout cela en cours de zenitude, mais je n'y arrive pas toujours.

Allez m'en fiche, je suis en vacaaaaances ! youpi !

Utilisateur anonyme

Moi non plus Maja, je n'arrive pas toujours à rester zen donc "je m'exprime" ;)

Utilisateur anonyme

Delly : Justement non j'en ai pas rien a foutre de lui ! Avec snoop dog c'est a peut pres l'une des seule personne qui ma parle sans m'agresser ! Pk j'ai persister ? Parce que des que j'ai ouvert ce post juste pour avoir quelque renseignement on m'a limite agresser comme quoi je participer a la misere animale ou bien encore je ne respecter pas ma chienne . Ensuite la seule personne qui a fait preuve de maturité sur ce post et qui est rester jusqu'a la fin c'est bien Wolfman . Desolé si j'oublie d'autre personne dans le meme cas de Wolfan . Ensuite comme vous parliez de scolarisation je vais vous parlez de la mienne car apparament vous esperez que moi et mes " camarades " on se prennnt pleins de devoir et d'heure de colle" ! Je vais passez en 4Eme Et j'ai finis mon année avec 15 , 45 De moyenne generale sans avoir travailler durement ! Je me suis pris dans mon année de 5Eme a peut pres 10 Mots en tout ! Ensuite mes parents et moi avont pris cette decision de projet enssemble pas seulement moi car je ne sait plus qui est ce qui a poster un com de genre " de toute façon elle ne pouvait prendre de decision sans l'accord de ses parents " ! Donc laisser mes parents en dehors de tout ça ! Ensuite Comment vous vouliez que nous "mome" ne nous "braquions " pas alors que les " adultes " nous agressent juste pour avoir poser une question ? Vous voulez que les gosse vous respectent ben alors vous avez qu'a les respecter aussi ! Vous ne mesurer pas vos paroles ! une amie dans mon college en 3Eme a poster sur un forun de fille de savoir " Quel soont les risquent si je me fait mettre un percing au nombril " Et les plus grand on commençait a l'insulter exactement comme vous le faites maintenant . Elle a fait 2 tentative de suicide et as ete placer en centre psychatrique pour ados ! Alors Maintenant je vais vous faire part de ma decision : Je vais attendre que ma chienne est 2 Ans et demie ! jLa maison de la chasse et pas loin de chez moi est un ami a mon pere qui travaille la bas a faitpasser l'annonce d'une future portée de chiot Golden qui viendrait dans 1 ans a peut pres et deja 3 Chasseur sont interesser : 2 chasseur pour 2 chiots et 1 chasseure pour 1 chiots !Sa me fait deja 4 chiots a prori de vendu

Utilisateur anonyme

Hier midi on as discuter de cette portée avec mon pere et je lui ai demander combien de chiot il penssait y avaoir juste pour voir a quoi il s'attendait et il ma dit " surement entre 5 et 10 voire plus " Donc il s'attend tres bien a avoir un dizaine de chiot et a priori ce n'est pas un probleme ! Ensuiite j'ai ressortit les papier de ma chienne et oui elle a ete tester contre la dislapsys de la hanche ainsi que ses freres est soeur la male aussi . Ensuite je me souviens que lorsque nous l'avions acheter on avait demander lors de notre premiere visite ( on en a fait 4 ) a voir les lof des deux parents et ils nous l'on montrer . Il avait a prioori de bonnes origine puis il nous les aviez envoyer en message mais il faut soit que je retrouve ce message pour les imprimer et vous les monter parceque apparament nous ne faisons que mentir ou bien que je leur redemande ( oui j'ai gardez contact avec eux car ils veulent savoir si leur chiots sont dans de bonne condition et je comprend parfaitement car c'est ce que moi aussi je ferez si je fait une portée ! Je leur demanderais combien en tout de la grossesse jusqu'aux depart des chiots combien ils ont depenser ( il ont eu 11 chiots et 2 on etes rejeter par la mere et son mort quelque jour apres ) . Alors ja vais juste vous dire un truc pour que ce forum n'est plus d'emmerde ! Je fait partit des gosse qui si on leur parle mechament ou agressivement se mettent sur la defensive et si on leurs parle calmement ou cool comme la fait derich dans le deuxieme paragraphe que j'allait faire une betise et ben la je comprend et me pose certaine questions tel les votres ! Donc Voila je n'est insulter personne et je n'ai jamais dit que j'en avais rien a foutre de tout le monde non je prend en compte tout les commentaire sauf les com " injurieux " mais toute les questions que vous me poser ou n'importe quoi d'autres ! Si j'avais su d'avance que la plupart des personne sur se forum avait eu une experiance d'elevage ou etait dans l'elevage je vous aurez d'avantage ecouter et j'en suis desolé .je respecte totalement ce metiers et les personne le pratiquant . Maintenant on arrete de s'engeuler sur un forum derriere nos ecrans et on repart sur le bon pied ? Ceux a qui sa dit ? :) Ps : Je n'est pas lu jusqua la 25 Eme page .

Utilisateur anonyme

Et pour maja lelundiausoleil : Je ne regarde plus dora l'exploratrice totaly spies ou candy ( j connaissait meme pas ) et sa fait longtamps , j'ai laisser ma place a mes soeur ;p

Utilisateur anonyme

Mamaaa, moi c'est Dellys et non Delly.

Tu as eu des arguments valables avec preuves à l'appui mais tu n'en as JAMAIS tenu compte donc oui, devant TON obstination on est devenu un peu moins gentils et c'est normal.

Je suis restée correcte avec toi quoique tu en dises.

Si dire la vérité (notamment sur le devenir de ces chiots) est manqué de respect alors je t'ai manqué de respect (mdr).

Quant au respect, on ne t'en a pas manqué mais comme tu n'écoutes rien attends toi à des réactions.

Quant à dire que tu as déjà 4 chiots de réservés alors je rigole bien (je ne t'insulte pas, je te le précise) : cela fait plus de 20 ans que je suis éleveuse et si j'avais du garder tous les chatons prétendument réservés j'aurais du prendre un château .........

Les gens, entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font !...

Utilisateur anonyme

"Ensuiite j'ai ressortit les papier de ma chienne et oui elle a ete tester contre la dislapsys de la hanche ainsi que ses freres est soeur"

Tu ne vas pas être contente que je te dise ça Mamaaa, mais là je n'y crois pas du tout !

Ta chienne est non LOF et les personnes qui te l'ont cédé aurait fait tester TOUS les chiots de la portée ?

Désolée, mais je n'y crois pas un seul instant !

Je connais parfaitement le monde de l'élevage ........