Ma chienne vas avoir des bebes !

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ma chienne Guess qui as 1 ans auras des petits dans quelque moi et elle auras 1 Ans et demies ! Je voudrait donc savoir tout ce que je doit savoir ou avoir pendant la grossese la mise a bas et pendant la maternité des petit jusqu'a leur depart ! Le materiel qu'il faut , les precaution a prendre ... ect ! Merçi !

349 réponses
Wolfman

oui , il avait pas tout compris et il s'en excuse pour moi c'est parfait , ça prouve qu'il sait reconnaitre ses erreurs et ç'est très bien !!!!

Utilisateur anonyme

"Ce qui m'inquiète c'est qu'à 62 ans tu sois comme ça, ça t'inquiète pas qu'un petit jeune de 18 ans ait besoin de te donner des leçons? Bref."

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr, comme tu dis Catharco, il tète encore sa mère et il se prend pour un homme !

Utilisateur anonyme

Derich, tu dis : "En revanche, trouvez moi où Mamaaa à dit quelque chose lui valant tout ces mauvais messages?"

Ben tout simplement parce qu'elle veut mener à bien la gestation de sa chienne et s'en fout totalement si tout tourne à la catastrophe.

Eh oui, encore des animaux qui font pâtir de la CONNERIE HUMAINE .......

Utilisateur anonyme

Bah il fera plus attention la prochaine fois Dellys ,mais c'est vrai que j'ai pas compris son attaque de hier !!!!! De la part d'autres qui ont défendu les mômes je n'étais pas du tout été étonnée ,je m'en doutais même !!!! Mais là j'avoue ,surprise totale !!!!!

Utilisateur anonyme

Je vois Tyra que je te mets en joie ;)

Et également JLC si je comprends bien :)

Utilisateur anonyme

Ah bon, le sieur Derich a présenté ses excuses ?

Bien grand lui fasse mais je ne retire rien de ce que j'ai dit.

Utilisateur anonyme

Yes Catharco mais moi cela sera : wait and see :)

Utilisateur anonyme

Lol lol Dellys tu m'as tiré les mots de la bouche, et en plus il fait chaud, il fait beau, le soleil brille !!!!

Je suis toute en joie aujourd'hui :p

Utilisateur anonyme

Dellys, je ne peux qu'être d'accord. J'ai abandonné cette discussion parce quoi qu'on dise à Mamaa, elle trouve des excuses. Et elle ne répond pas à la question "pourquoi avoir une portée" qui est quand même essentielle.

Et oui, ça m'a mise en rogne. la reproduction dans ces conditions me met toujours en rogne. Tout est beau dans le merveilleux pays de Candy, Dora l'Exploratrice ou Totally Spies, suivant les générations lol. Et à ce stade : qu'ils le fassent et se plantent. On parie combien qu'ils revendront crier au secours sous un autre pseudo ?

Utilisateur anonyme

Le sieur Derich qui est arrivé comme un cheveu sur la soupe en nous critiquant (et comme beaucoup d'autres cons en insistant sur l'âge) m'a bien énervée.

Lui ne voit que la "pooooooooooooooovre petite Mamaaa" qu'on a "osé" malmener par contre par un mot sur le sort des chiots si tout tourne à la catastrophe ....

Ben désolée, on est ici sur un forum d'animaux de compagnie et pas dans l'antichambre d'un psy.