Ma chienne vas avoir des bebes !

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ma chienne Guess qui as 1 ans auras des petits dans quelque moi et elle auras 1 Ans et demies ! Je voudrait donc savoir tout ce que je doit savoir ou avoir pendant la grossese la mise a bas et pendant la maternité des petit jusqu'a leur depart ! Le materiel qu'il faut , les precaution a prendre ... ect ! Merçi !

349 réponses
Utilisateur anonyme

Nous on parle des mômes du forum,pas de mamaaa ,tu devrais bien relire le post !!!!!!

Utilisateur anonyme

Vu que c'est sur le poste de Mamaaa et qu'il y a de nombreux messages, j'ai du mal interpréter le passage important.

Nes7

Au final on ne connaîtra pas la décision de Mamaaa ?

Du coup je propose d'arrêter de répondre sur ce post, elle a très bien compris l'avis de tout le monde ici donc ça n'est pas la peine de l'alimenter encore plus, sauf si elle a des questions à poser.

Utilisateur anonyme

"Snoop si tu n'es pas concerné pourquoi te sentir visé je ne comprends pas trop."

parce que une foisj'ai fait une erreur je le reconait je m'en est exucuser au près de Catharco et Wolfman

il m'ont bloguer mais ne m'ont pas pardonner

ses pour sa que je me sens aussi visé

Utilisateur anonyme

Alors là, je n'ai pas l'habitude de parler de la sorte mais je vais, Derich te dire le mot de Cambronne : ***** !

Ca va ou tu veux le mot en Technicolor ?

Utilisateur anonyme

Dellys s'enerve ^^

Wolfman

Derich

le Samedi 18 août à 01:01 J'avais apparemment tout compris de travers à cause du grand nombre de messages alors je tiens à m'excuser.

Je vous ai beaucoup manqué de respect pour une raison qui est donc au final inexistante...

J'espère que vous ne m'en veuillez tout de même pas trop.

j'accepte tes excuses et sans rancune !!!

Utilisateur anonyme

"J'adore" Derich ton ton paternaliste avec Mamaaa mais mon ptit bonhomme, elle n'en à rien à foutre de toi également (mdrrrrrrrrr).

Utilisateur anonyme

A moi aussi il a fait des excuses Wolf ,que j'ai accepté aussi !!!!!