Ma chienne vas avoir des bebes !

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ma chienne Guess qui as 1 ans auras des petits dans quelque moi et elle auras 1 Ans et demies ! Je voudrait donc savoir tout ce que je doit savoir ou avoir pendant la grossese la mise a bas et pendant la maternité des petit jusqu'a leur depart ! Le materiel qu'il faut , les precaution a prendre ... ect ! Merçi !

349 réponses
Utilisateur anonyme

Lylyrose, je n'ai jamais spécifié que tu avais toi, spécialement, insulté quelqu'un.

En revanche, trouvez moi où Mamaaa à dit quelque chose lui valant tout ces mauvais messages? Elle n'a fait qu'insister dans la cause qu'elle défend, sans devenir vulgaire.

Et pourquoi me parlez-vous des autres gosses du forum alors que là je ne fais que défendre Mamaaa qui s'en prend plein la gueule pour pas un rond?

Wolfman, oui tu as raison, je comptais d'ailleurs t'ignorer et comme on dit:

Chien qui aboie ne mord pas.

Je ne parle pas aux cons, ça les instruits, bonne soirée Wolfman! Amuse-toi bien à insulter tout ce qui passe, polis ou impolis!

Utilisateur anonyme

lool blibli pourquoi

Merci docteur Lylyrose ^^

Utilisateur anonyme

Je suis tout à fait d'accord Lyly, c'est d'ailleurs ce que je dis dans les messages qui lui sont adressés.

Utilisateur anonyme

S'il vient la journée il va se trouver des potes ,il pourra jouer avec eux à celui qui raconte le plus de conneries et de mensonges !!!!!!

Wolfman

voila encore un je sais tout , tu verras d'ici peu de temps il s'en prendra a quelqu'un d'autre je crois qu'il aime foutre la ***** et surtout se regarder le nombril !!!!

allez cath on laisse tomber il en vaut pas la peine !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison Wolf ,moi je ne parle pas à ceux qui cautionnement le mensonge et le non respect des règles !!!!!

Wolfman

il a le même âge mental qu'eux cath !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui mais quelle prétention il a Wolf !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Lol pour rire ^^

Tu as tous dit ^^!

Utilisateur anonyme

Pourtant Catharco, les messages m'étant adressés étaient nombreux. A bon entendeur.

Je finis mal la puberté, mais la crise de la quarantaine chez certains... :).

Dites-moi où Mamaaa ne respecte pas les règles et quand est-ce qu'elle ment?

Je sais reconnaître mes tords, c'est l'une des très rares qualités que j'ai, si vous pouvez répondre à ma question, je m'excuserais volontiers pour ce que j'ai pu vous dire.

Je suis pas sur ce forum pour qu'on se balance des insultes à tout va, je sais que je peux donner l'air d'être un je-sais-tout, c'est un de mes défauts, j'essaie juste de faire au mieux.