Ma chienne vas avoir des bebes !

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ma chienne Guess qui as 1 ans auras des petits dans quelque moi et elle auras 1 Ans et demies ! Je voudrait donc savoir tout ce que je doit savoir ou avoir pendant la grossese la mise a bas et pendant la maternité des petit jusqu'a leur depart ! Le materiel qu'il faut , les precaution a prendre ... ect ! Merçi !

349 réponses
Utilisateur anonyme

Justement c'est parce qu'on est très sensé qu'on en a marre de toutes ces conneries ,mais si toi ça te satisfait ça prouve bien ton niveau!!!!

Wolfman

encore un qui a tout vu tout lu tout bu !!!!!! il en vient des comme lui parfois sur wamiz ,mais ils ne restent jamais longtemps aves leurs arrogances et surtout leurs suffisances ,czar au bout d'un moment ils prennent la tête a tout le monde !!!!!

Utilisateur anonyme

Quand je vois votre mentalité, je plains vos enfants et animaux...

Je viens simplement vous dire de calmer le jeu, que vous avez pas à vous énerver pour si peu et je me reçois des insultes dans la gueule.

C'est dur de se remettre en question hein?

"Machin à fait ça alors je lui fais ça!" mais vous êtes sérieux?

"Tel gosse à fait ça alors je lui parle mal et j'insulte tout le monde qui est pas d'accord".

Remettez-vous en question, vous en avez sérieusement besoin, après vous être calmer bien sur.

Utilisateur anonyme

Ben il fait parti de ceux qui se satisfont de voire tout ces mômes faire de se forum du n'importe quoi !!!! Comment peut-on cautionner les mensonges ,les posts débiles qui se multiplies ?????

Utilisateur anonyme

Je ne me braque aucunement je me contente de te répondre il me semble de toutes façons inutile de discuter avec toi à ce que je vois.

Mdrr ils ont leur caractère donc en gros si ils nous insulte et qu'ils attaquent d'autres gamins faut laisser faire parce que ce sont des gosses et qu'ils ont leur caractère.Mais bien sur.

Par contre si certains d'entre nous trouvent cela inacceptable et commencent à en avoir marre on devrait se taire et laisser ces chers bambins car c'est leur caractère?

Bin je sais pas si tu veux des enfants mais j'espère que t'adoptera pas cette méthode car tu vas te faire envoyer chier d'une force lool.

"ta gueule papa tu m'soules!" si la mère veut réagir tu lui dit quoi "mais laisses faire chérie il a son petit caractère" ^^"

Utilisateur anonyme

Au fait je voulais savoir quel gosse ai-je insulté derich?

Personne relis bien mes messages d'abord avant de parler merci d'avance.

Utilisateur anonyme

Merci docteur Lylyrose ^^

Wolfman

on lui accorde trop d'importance a ce type il faut l'ignorer !!!!! a propos au lieu de venir le soir sur wamiz , tu ferais mieux de venir l'après midi c'est rempli de gosses avec eux tu pourras étaler ta science ,mais pas trop longtemps car ils vont vite s'aperçevoir que tu n'es qu'un beau parleur !!!!! allez zorro je te laisse et n'oublie jamais que la culture c'est comme le parachute quand on en a pas on s'écrase !!!

Utilisateur anonyme

Alors elle est bonne celle ,on devrait se remettre en question !!!!Mais les mioches qui ne respectent pas les règles du forum on tout les droits !!!! Ben voyons ,mais c'est bien parce que se prennent tout les droits qu'on en est là !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Moi j'ai mis l'annonce pour mamaaa en lui disant de bien réfléchir avoir un rêve c'est une chose mais là ils s'agit d'êtres vivants et rêve ou pas on ne joue pas avec la vie.

Elle n'a que 13 ans et a bien le temps de le réaliser son rêve il faut qu'elle soit très bien renseignée ce qui n'est ,à l'évidence, pas le cas pour l'instant sa ne l'empêche pas de commencer à se renseigner et contacter de bons éleveurs pour qu'elle leur pose des questions.