Ma chienne vas avoir des bebes !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
moi le 5 j'offre le champagne !!!!!!
je ne sais pas dellys ,mais le plus tôt sera le mieux !!!!!!!
Ne pleure pas Wolf ,j'ai plus de mouchoir !!!! LOL
C'est le 5 pour Nono qui va en interna ,donc je pense que ça doit être à peu près la même chose pour les autres !!!!! OH le pieds la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les parents ??? j'espère qu'ils en fabriquent pas d'autres !!!! mdr !!!
ç'est inadmissible de voir ça ,mais que font les parents ???????????
"oh ça va être super de se retrouver les amies tiens j'ai envie de pleurer !!!!"
Oh oui, j'ai hâte !
Au fait, c'est quel date la rentrée scolaire ?
Cath, tu dis : "Moi je suis maman de 4 filles et je ne les ai jamais vu rester sur l'ordi du matin au soir ,jusqu'à des heures pas possible !!!! Je ne comprends vraiment pas que les parents laissent faire !!!! L'autre jour une de 9 ans était encore là à minuit et toute la clic reste bien après souvent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
A ça je te dirais que faire des mômes, tout le monde peut en faire, par contre, les élever et bien les élever, visiblement il y a peu de parents qui savent le faire ...
Oui une bonne vitamine cul de temps en temps ça leurs ferait pas de mal !!!!!! hihihi

oh ça va être super de se retrouver les amies tiens j'ai envie de pleurer !!!!
"et qu'elles feront des progrès en français !!!!!!!!"
Alors là, sincèrement je crois que tu rêves !
- Vrai multiplication d'argent magique en euro dollars +229 01 99131840
- Comment faire la Multiplication d’argent a distance, +2290199131840