Ma chienne vas avoir des bebes !

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ma chienne Guess qui as 1 ans auras des petits dans quelque moi et elle auras 1 Ans et demies ! Je voudrait donc savoir tout ce que je doit savoir ou avoir pendant la grossese la mise a bas et pendant la maternité des petit jusqu'a leur depart ! Le materiel qu'il faut , les precaution a prendre ... ect ! Merçi !

349 réponses
Utilisateur anonyme

Et très franchement derich tu peux dire que nous sommes pitoyable (et je m'en fous royalement d'ailleurs) mais dans ce cas soit ami avec tout les gosses de wamiz! Il y'en a qui sont loin d'être des anges on est pas dans le monde des bisounours.

Il y'en a qui s'en prenne à d'autres et en groupe juste car ils ont eu le malheur de faire un post pour présenter leur animal en leur disant "ouais c'est quoi ton post!il sert à rien franchement"

Non mais on va où là quand tu les connaîtra mieux ces chers petits (pas tous bien sur) on en reparlera d'accord.

Utilisateur anonyme

Wolfman, je passe sur ce que tu viens de dire, t'as l'air d'avoir un caractère de vieil aigris, pas grave, j'ai l'habitude.

Ce qui m'inquiète c'est qu'à 62 ans tu sois comme ça, ça t'inquiète pas qu'un petit jeune de 18 ans ait besoin de te donner des leçons? Bref.

Oui je comprend que ça vous énerve, mais oh, réveillez vous, vous avez eut des gosses, vous en aurez ou vous en faites tout simplement pas, mais tous les gosses ont eut leur caractère.

On est sur un forum, Mamaaa a juste voulut réaliser son rêve, vous pouvez pas lui en vouloir si elle a du mal à accepter qu'on lui dise qu'elle ne doit pas le réaliser.

Vous auriez réagit comment si votre rêve était de devenir avocat et que là 6 personnes débarquent et disent "non, tu ne seras pas avocat" (grosso modo)? Ben c'est dur à accepter surtout à cette âge là...

Wolfman

attends lylyrose il est en train de réfléchir pour répondre il va encore nous faire trois pages !!!!!

Utilisateur anonyme

Ben voilà il vient d'avoir 18 ans et se prend pour un homme et vient donner des leçons !!!!!! Oh comme il est drôle !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Je vien juste de venir et encore une embrouille mdrr !!

Dis donc c'est la saison !!

Wolfman

il termine mal sa puberté cath !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Catharco si tu lisais ce que j'écris, je dis moi-même être un grand gosse...

La mentalité des gens sur ce forum c'est juste impressionnant...

Vous parlez des gosses qui se braquent quand on leur dit quelque chose mais vous en êtes proches aussi.

Utilisateur anonyme

Il en a encore pour au moins 10 ans à la faire sa puberté !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Au moins je l'aurais finie à 28 ans tandis qu'à 50-60 ans vous êtes encore loin du chemin pour être adulte.

Utilisateur anonyme

Je sais lire ne t'inquiète pas pour moi ,oui tu n'es qu'un gosse qui joue à l'homme ,mais pédant en plus !!!!! Non on ne fait pas la même chose que tout ses mômes,on ne ment pas ,on n'envahi pas le forum de posts débiles et de multiples posts !!!!!