Ma chienne vas avoir des bebes !

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ma chienne Guess qui as 1 ans auras des petits dans quelque moi et elle auras 1 Ans et demies ! Je voudrait donc savoir tout ce que je doit savoir ou avoir pendant la grossese la mise a bas et pendant la maternité des petit jusqu'a leur depart ! Le materiel qu'il faut , les precaution a prendre ... ect ! Merçi !

349 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Shanka.

On ne s'improvise pas éleveur, et si on veut débuter dans l'élevage, à mon sens ce n'est certainement pas de cette manière ;)

Utilisateur anonyme

Personne ne repond a mes questions sur ce poste a la place vous etes tous contre cette avis de faire des bb a ma chienne ! je veut des bebe car je pense plus tard faire une carriere d'eleveuse de chien et en attendant avoir une premiere experience avec ma chienne me permetrait de gagner un peu d'experience ! Catharco : Ma veterinaire qu est tres forte sur ce domaine ( elle est elle meme eleveuse ) ma dit que il fallait seulement que la chienne ai fait 3 chaleur avant de reproduire ors les dernieres chaleurs qui sont arriver on ete ses troisieme chaleur ! Maintenant si quelqun est contre l'avis que je fasse des bb a ma chienne , c'est pas la peine de poser un commentaire . J'aime autant les chiens que vous et je suis egalement repugnez par ses gens qui abandonne leurs chien dans des refuges mais les personne a qui je vendrait les petits je les choisirait personellement je fairait ma selection et je ne les vendrait pas a n'importe qui ! Et je me debrouillerais pour gardez contact avec cette personnes ! Maintenant si quelqn pourrez repondre seulement aux questions que j'ai poser ce serait cool Merçi

Utilisateur anonyme

Justement, si tu veux faire éleveuse c'est pour cela que je le déconseille fortement. As-tu fait les radios de dysplasie, ichtyose ? Parce que cela fait partie des précautions à prendre avant de faire reproduire deux goldens...

Tu n'auras pas plus d'aide de ma part, je ne cautionne pas ce genre de portée.

Utilisateur anonyme

J'attends avec impatience la réponse de Mamaaa pour ces questions : "As-tu fait les radios de dysplasie, ichtyose ?"

Utilisateur anonyme

J'aimerais bien que l'on me dise le nombre de petits que peux faire une chienne de cette race.

Natiwe

elle peut très facilement faire 5 voir 12 chiots facile, dellys !

Utilisateur anonyme

Merci Natiwe pour ce renseignement.

J'imagine que cette chienne n'ait pas de lait et ai 12 chiots à nourrir et là, c'est le scénario catastrophe.

Je me rappelle, il y a une bonne dizaine d'années, j'ai eu 2 minettes qui ont eu en tout 9 petits.

Une n'avait pas de lait du tout et l'autre très peu.

J'ai du nourrir les petits toutes les 2 heures (y compris la nuit) et je peux dire que malgré mon expérience j'étais CREVEE !

Heureusement je ne travaillais pas sinon je ne sais pas ce qui se serait passé.

Donc Mamaaa, c'est à toutes ces choses là que l'on pense, AVANT de faire faire une portée.

Et petite question : si ta chienne fait 12 petits et que 3 sont invendus, qu'en fais-tu ?

Utilisateur anonyme

Elle a 13 ans !

Je suis persuadée que cette initiative ne vient même pas d'elle !

Personne me fera croire que cette pauvre chienne a déjà eu 3 fois ses chaleurs à 1 an.

Utilisateur anonyme

Ben oui, car je crois bien qu'une chienne a ses chaleurs 2 fois par an .......

Elle a donc eu ses premières chaleurs in utéro.

Mdrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Entre la fille de 14 ans qui veut acheter un chat a 800euros (voir autre post) ;

Et celle de 13 ans qui veut faire une portée de chiots...................

Dites moi que c'est un troll et je serais rassurée !