Ma chienne vas avoir des bebes !

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ma chienne Guess qui as 1 ans auras des petits dans quelque moi et elle auras 1 Ans et demies ! Je voudrait donc savoir tout ce que je doit savoir ou avoir pendant la grossese la mise a bas et pendant la maternité des petit jusqu'a leur depart ! Le materiel qu'il faut , les precaution a prendre ... ect ! Merçi !

349 réponses
Utilisateur anonyme

Doucement les gens, on est sur un forum, entre amoureux d'animaux, il n'y a aucune raison pour qu'on s'énerve et s'insultent les uns les autres, qu'on soit proche des 10 ans ou proche des 60 ans c'est valable pour tous le monde.

Plus sérieusement, vous n'avez pas honte à 50-60 ans de vous embrouiller avec des enfants?

Je suis moi-même encore un grand gosse mais je ne cherche pas les embrouilles, au contraire, c'est aux personnes plus âgées de montrer aux plus jeunes comment agir.

Regardez-moi ça, 19 pages de discussion pour une simple question (discussions qui n'ont rien à faire là pour la plupart).

Mamaaa, je pense que tu l'auras compris mais tout le monde te déconseille de faire ça (avec plus ou moins de tact), pour le moment en tout cas.

On dit ça pour toi Mamaaa, tu es encore très jeune et nous sommes tous passés par cet âge là, à vouloir absolument faire quelque chose qui nous tiens à cœur. Hors nous avons grandis depuis et on a compris que finalement, on a bien fait de ne pas le faire car on aurait eut beaucoup de mal à l'assumer, et ceux qui ont fait l'erreur de le faire le regrettent sans doute.

Mamaaa, je peux comprendre que ça te tiens particulièrement à cœur et que tu as envie de le faire vite.

Mais ça ne t'est jamais arrivé d'agir trop vite et de te dire ensuite "mince j'aurais du attendre un peu avant de le faire" ou "j'aurais du tourner ma langue 7 fois dans ma bouche avant de parler"? C'est pareil ici, il faut que tu vois les choses avec du recul, c'est une très lourde responsabilité.

Je ne peux pas t'empêcher de le faire, je peux seulement te conseiller d'attendre quelques années, autant pour ton bien que pour celui de la chienne et des chiots.

Sache que je possède déjà un chien et que ça fait un mois que je réfléchis au fait d'en prendre un deuxième, j'ai une grande maison avec un grand jardin, souvent promenés, avec un emploi du temps assez disponible, mais je ne me suis pas encore décidé à en prendre un deuxième. Je n'ose même pas envisager le fait d'avoir une portée de nouveaux nés.

Car un chien, c'est une vie, et je veux lui offrir la meilleure vie qu'il puisse avoir et pas juste le décider égoïstement sans penser aux conséquences.

Utilisateur anonyme

P.S: j'espère que personne ici ayant posté un message ne se considère comme un adulte car je vous trouve assez... pitoyable, désolé pour le terme, de vous abaisser à vous embrouiller avec un enfant (oui c'est peut-être la crise d'ado, oui c'est peut-être un caprice) mais sérieux, vous manquez cruellement de maturité. Ne le prenez pas mal, vous le comprendrez peut-être en relisant les messages et en replaçant dans le contexte: vous avez entre 20 et 70 ans, vous vous adressez à des enfants d'une dizaine d'années.

Être adulte c'est pas être majeur, certains meurent à 80 ans sans avoir été adulte.

C'est savoir faire preuve de maturité et d'un minimum de sagesse ET SURTOUT DE RESPECT! Ce qui semble manqué cruellement à cette communauté de gens qui AIMENT TOUS LA MÊME CHOSE: les animaux!

Wolfman

ta gueule et tu peux te plaindre a wamiz zorro , tu arrives et tu veux donner des leçons a tout le monde !!!! mais qui es tu toi pour nous juger ?????? ces petits cons nous prennent la tête depuis deux mois avec leurs posts bidons ça va faire quatre ans que je suis sur wamiz et c'est la première fois que je vois ça !!! alors avant de parler renseigne toi !!!!

Utilisateur anonyme

On a quand même le droit de dire qu'on en a marre entre les posts à répétitions ,les posts à la *** et les mensonges !!!! Si ça ne te plait pas on s'en tape !!!!! Tout ces mômes n'en font qu'à leurs têtes et là c'est vraiment trop !!!!!

Wolfman

encore un donneur de leçons , mais ç'est monsieur propre ce mec !!!!!!

Utilisateur anonyme

Snoop si tu n'es pas concerné pourquoi te sentir visé je ne comprends pas trop.

Derich moi personnellement au début je veux bien être gentille et patiente et tout ce qu'on veut mais il y'a des limites à pas dépasser non plus enfants ou non.

Il y'a parfois ou j'ai pu m'emporter car au bout d'un moment faut pas pousser on ne va pas se laisser insulter et écraser seulement parce que ce sont des enfants.

Il y'a bien des fois ou je me suis pris le bec avec des gosses et sa m'empêche pas de discuter sur un autre fil avec et aussi des adultes d'ailleurs.

Si il y'a des gamins qui s'ennuient pendant leur vacances pour inventer des conneries et foutre le bazar qu'ils aillent jouer dehors avec les copains.

Wamiz n'agit pas à part retirer des posts nous ne sommes pas modos.

Si j'en étais y'aurait du ménage.

Wolfman

j'espére que c'est clair pour toi , alors a l'avenir garde tes leçons pour toi et tout ira pour le mieux !!!!!

Utilisateur anonyme

Depuis que je suis sur Wamiz (et mon inscription est récente) j'ai eu l'occasion de tomber sur pas mal de trolls, posts mensongers etc. Alors je comprends le ras-le-bol des "anciens".

Dans ce post, on lui a donné des conseils si je puis dire, elle nous a envoyé bouler, même ceux qui ont de l'expérience, y a de quoi péter un plomb.

On ne vit pas au monde des bisounours, la preuve y a des menteurs, des énervés, des digressions, des gros délires et des donneurs de leçons.

Utilisateur anonyme

Quand on dit simplement à un môme quelque chose ,il se braque tout de suite et on devient les vilains !!!! Ils n'ont qu'à arrêter leurs conneries !!!!

Wolfman

il arrive et il veut donner des leçons a tout le monde il faut te calmer mon gars