Ma chienne vas avoir des bebes !

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ma chienne Guess qui as 1 ans auras des petits dans quelque moi et elle auras 1 Ans et demies ! Je voudrait donc savoir tout ce que je doit savoir ou avoir pendant la grossese la mise a bas et pendant la maternité des petit jusqu'a leur depart ! Le materiel qu'il faut , les precaution a prendre ... ect ! Merçi !

349 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi snoop sa me gave les 10 posts juste pour raconter des conneries et je ne changerais pas de forum pour autant.

On a encore le droit d'exprimer notre mécontentement entre les conneries, les faux profils à gogo pour foutre le bordel sa va 5 minutes.

Utilisateur anonyme

oui sa va si ses 5 minute

Utilisateur anonyme

je suis moi même dans la situation"enfant"

enfin commencement a l'ado

est je n'aime pas entendre sa remettre la faute tout le temps au gosse

je n'aime pas qu'ont les mette tous dans le même panier

Utilisateur anonyme

Snoop dog, on fait la différence entre toi et les sales gosses ;)

Wolfman

oh snoop , c'est bientôt la rentrée ,j'espére que tu vas faire des progrés en français et que je n'aurais plus besoin de mon décodeur !!! maintenant je vais te dire une bonne chose écrase un peu tu deviens trop lourd !!!!!

Utilisateur anonyme

Laisse tomber Wolf ,tu sais comme il aime se plaindre le pauvre snoop !!!!!

Wolfman

il nous fait sa crise de puberté !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui ben il a pas fini de la faire alors et elle risque d'être longue !!!!!

Wolfman

chez lui tout est beaucoup plus lent !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oh oui !!!!!