Ma chienne vas avoir des bebes !

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ma chienne Guess qui as 1 ans auras des petits dans quelque moi et elle auras 1 Ans et demies ! Je voudrait donc savoir tout ce que je doit savoir ou avoir pendant la grossese la mise a bas et pendant la maternité des petit jusqu'a leur depart ! Le materiel qu'il faut , les precaution a prendre ... ect ! Merçi !

349 réponses
Wolfman

peut être dans leurs quartiers mais j'en doute !!!!!

Utilisateur anonyme

Si c'était le cas Wolf ,c'est avec les copines qu'elles passeraient leurs journées !!!!!!

Utilisateur anonyme

"Elles pensent le contraire pourtant !!!!!!!"

Tu sais Catharco, ce que pensent ces sales mômes, je m'en tamponne le coquillard.

Wolfman

et moi je me secoue la nouille !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oh mais moi aussi je m'en tamponne le coquillard Dellys !!!!

Attention à pas te cogner Wolf !!!!!! LOL

Wolfman

oh je compte les jours les filles !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oh moi aussi ,ça va être meilleur que de fêter le nouvel an !!!!!

Utilisateur anonyme

je déteste la rentrées

j'ai remarquées qu'il na pas que l'éducation qui compte il a aussi l'environnement

j'ai remarquées que beaucoup qui vienne de quartier défavorisées était plus méchant

et j'ai aussi remarquées que défois une éducation trop sévère défois après sa faisait un petit traumatisme

je ne sais pas si ses vrai se que je dit mais ses ce que j'ai remarquées

Utilisateur anonyme

"et j'espére aussi qu'elles auront plein d'heures de colle :!!!!!"

ptdrrr wolf ce sadique xD

Utilisateur anonyme

Wolman et Catharco je pense qu'il a des limite a être mêchant avec un enfant

ses un forum publique donc il peut avoir des enfant tu ne peut rien y faire

si tu est pas content va sur un autre forum