Ma chienne vas avoir des bebes !

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ma chienne Guess qui as 1 ans auras des petits dans quelque moi et elle auras 1 Ans et demies ! Je voudrait donc savoir tout ce que je doit savoir ou avoir pendant la grossese la mise a bas et pendant la maternité des petit jusqu'a leur depart ! Le materiel qu'il faut , les precaution a prendre ... ect ! Merçi !

349 réponses
Wolfman

oh quel bonheur les amies , il va y avoir beaucoup moins de posts a la *** !!!!

Utilisateur anonyme

Oh oui ça va faire du bien !!!!!

Wolfman

oui et surtout plus besoin de décodeur pour comprendre une phrase !!!!!

Utilisateur anonyme

Ah oui je vais pouvoir le ranger dans un tiroir !!!!

Wolfman

allez soyons fort les amies le cauchemar est bientôt fini !!!!!! vive la rentrée

Utilisateur anonyme

Oui, le 5 on fait la fête ! :)

Utilisateur anonyme

"oui et surtout plus besoin de décodeur pour comprendre une phrase !!!!!"

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Oui rendez vous le 5 pour fêter ça !!!!hihihi

Wolfman

on ne peut pas dire qu'elles sont très appréçiées ces petites peste !!!!!

Utilisateur anonyme

Elles pensent le contraire pourtant !!!!!!!