Ma chienne vas avoir des bebes !

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ma chienne Guess qui as 1 ans auras des petits dans quelque moi et elle auras 1 Ans et demies ! Je voudrait donc savoir tout ce que je doit savoir ou avoir pendant la grossese la mise a bas et pendant la maternité des petit jusqu'a leur depart ! Le materiel qu'il faut , les precaution a prendre ... ect ! Merçi !

349 réponses
Wolfman

oh comme on va être bien sans elles !!!!!!

Utilisateur anonyme

oui et une liste longue , longue , longue !!!!

Utilisateur anonyme

Elles vont pas les faire ,rien que pour être sur wamiz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Mais quand même Catharco, ça va faire du bien de ne plus avoir la clique pendant qu'elles seront à l'école !

Mdrrrrrrrrr

Wolfman

et j'espére aussi qu'elles auront plein d'heures de colle :!!!!!

Utilisateur anonyme

oui et pleins de fessées car elles et ils en méritent !!!!

Wolfman

et qu'elles feront des progrés en français !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Moi je suis maman de 4 filles et je ne les ai jamais vu rester sur l'ordi du matin au soir ,jusqu'à des heures pas possible !!!! Je ne comprends vraiment pas que les parents laissent faire !!!! L'autre jour une de 9 ans était encore là à minuit et toute la clic reste bien après souvent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Hi hi hi, j'ai adoré la phrase qu'une personne vient de me poster en mp : "je fais une overdose d'emmerdeuses là !".

Utilisateur anonyme

"et qu'elles feront des progrès en français !!!!!!!!"

Alors là, sincèrement je crois que tu rêves !