Ma chienne vas avoir des bebes !

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ma chienne Guess qui as 1 ans auras des petits dans quelque moi et elle auras 1 Ans et demies ! Je voudrait donc savoir tout ce que je doit savoir ou avoir pendant la grossese la mise a bas et pendant la maternité des petit jusqu'a leur depart ! Le materiel qu'il faut , les precaution a prendre ... ect ! Merçi !

349 réponses
Utilisateur anonyme

"ç'est plus un forum c'est une cour de récréation !!!!!!"

Alors là c'est sûr et la rentrée scolaire va remettre un peu les pendules à l'heure.

Utilisateur anonyme

Ben oui l'utérus sur pattes a servi maintenant on la jette.

C'est à vomir.

Utilisateur anonyme

J'ai les même allergies que toi Wolf et Dellys aussi et en ce moment je suis en pleine crise quand je viens sur le forum !!!!!!

Utilisateur anonyme

T'inquiète pas Wolfman, les pisseuses vont bientôt retourner à l'école.

Utilisateur anonyme

Vive la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Utilisateur anonyme

et moi catharco je pue le paté ???

Wolfman

oui et je ne vais pas les regretter dellys oh que non !!!!!!

Utilisateur anonyme

HIHI non Dante ,tu sens les croquettes !!! LOL

Ben oui je t'ai oublié ,excuse moi !!!!!

Moi non plus je ne vais pas les regretter !!!!!

Utilisateur anonyme

C'est pareil wolf c'est pour cette raison en partie que je ne venais presque pas sur wamiz et là je sais que l'école reprend bientôt donc sa va.

Wolfman

j'espére qu'elles vont avoir plein de devoirs !!!!!!