Ma chienne vas avoir des bebes !

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ma chienne Guess qui as 1 ans auras des petits dans quelque moi et elle auras 1 Ans et demies ! Je voudrait donc savoir tout ce que je doit savoir ou avoir pendant la grossese la mise a bas et pendant la maternité des petit jusqu'a leur depart ! Le materiel qu'il faut , les precaution a prendre ... ect ! Merçi !

349 réponses
Wolfman

j'ai les neurones qui démarrent au quart de tour !!!!!!

Utilisateur anonyme

Bah t'inquiète pas Lyly c'est une lubie de môme encore une fois,elle a du oublier (comme beaucoup ) qu'elle ne pouvait rien décider sans l'accord de ses parents !!!!!!!!

Sacré Wolf !!!!!! hihi

Utilisateur anonyme

moi j'interviens pratiquement plus sur le forum en ce moment car il y a des fois de quoi péter un cable !!!!!!! pas lol !

Wolfman

ç'est plus un forum c'est une cour de récréation !!!!!!

Utilisateur anonyme

"Ben maintenant qu'ils ce sont bien fait du fric sur ces chiens ,ils s'en débarrassent ,c'est lamentable !!!!! Pour cause de déménagement et d'allergies un grand classique !!!!! Moi aussi je suis allergique et j'arrive à faire avec !!!!!"

C'est exactement la réflexion que je me suis faite Catharco en lisant cette annonce ...

A gerber !

Utilisateur anonyme

"Merci Tyra pour l'effort pour que je puisse voir ;)"

Mais de rien Dellys :)

"Pas que je doutais de ta parole, hein ! :)"

lol !!

Utilisateur anonyme

tout a fait thierry !!!!

Utilisateur anonyme

Vous inquiétez pas la récréation est bientôt finie mouahahah (il est temps)

Utilisateur anonyme

"moi je suis allergique a la connerie et en ce moment sur wamiz il y en a pas mal !!!!"

Alors là oui Wolfman !

D'ailleurs Catharco a du certainement déjà t'expliquer .........

Wolfman

oh oui lylyrose il était temps ,parce que moi je craque !!!!