Ma chienne vas avoir des bebes !

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ma chienne Guess qui as 1 ans auras des petits dans quelque moi et elle auras 1 Ans et demies ! Je voudrait donc savoir tout ce que je doit savoir ou avoir pendant la grossese la mise a bas et pendant la maternité des petit jusqu'a leur depart ! Le materiel qu'il faut , les precaution a prendre ... ect ! Merçi !

349 réponses
Wolfman

elle n'est même pas fini ta chienne , alors stp arrête tes conneries !!!!

Utilisateur anonyme

Voilà une annonce que j'ai trouvée sur leboncoin sa fait un moment maintenant je l'avais trouvée il y'a de cela un bon temps mais je vais la publier ce sont des dalmatiens mais quand j'ai vu le nombre de petits que la chienne avait mis au monde dans l'annonce,j'ai bien cru que mes yeux allaient sortir de leurs orbites voyez vous même....

http://www.leboncoin.fr/animaux/340753748.htm?ca=3_s

Wolfman

moi je connais une chienne qui en a fait 101 !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ben maintenant qu'ils ce sont bien fait du fric sur ces chiens ,ils s'en débarrassent ,c'est lamentable !!!!! Pour cause de déménagement et d'allergies un grand classique !!!!! Moi aussi je suis allergique et j'arrive à faire avec !!!!!

Wolfman

moi je suis allergique a la connerie et en ce moment sur wamiz il y en a pas mal !!!!

Utilisateur anonyme

Alors mamaaa regarde bien le nombre de chiots que cette femelle a produit et imagine que cela t'arrive (pas obligatoire mais sa se peut très bien aussi) et demande toi si tu pourras t'en occuper d'autant correctement?Que feras tu si il y'a, disons 7 chiots, qui te restent sur les bras comment tu fais dans ce cas?

Médite bien là dessus.

Utilisateur anonyme

bonsoir a tous je voulais juste dire que wolfman m'avait brulé la politesse avec ses 101 !! mdr !

Utilisateur anonyme

Bin tu m'étonne cath avec 17 chiots non lof donc surement pas suivis et testés correctement et sans doute vendu un bon petit paquet c'est clair qu'ils ont du en mettre du beurre dans les épinards voire même des plaquettes.

C'était surtout pour lui montrer que sa pouvait très vite tourner au cauchemar si elle avait autant de chiots.

Wolfman

je suis le lucky luke de wamiz je tape plus vite que mon ombre !!!!!

Utilisateur anonyme

Faut être rapide avec Wolf !!!! LOL