Ma chienne vas avoir des bebes !

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ma chienne Guess qui as 1 ans auras des petits dans quelque moi et elle auras 1 Ans et demies ! Je voudrait donc savoir tout ce que je doit savoir ou avoir pendant la grossese la mise a bas et pendant la maternité des petit jusqu'a leur depart ! Le materiel qu'il faut , les precaution a prendre ... ect ! Merçi !

349 réponses
Utilisateur anonyme

Pas facile à lire (surtout de travers) mdr

Ben je ne vois pas le numéro.

Bon je vais travailler, je verrai tout à l'heure.

Utilisateur anonyme

Désolée, je l'avais mise à l'endroit mais sur le site chiens-de-france ils me l'ont remise de travers.

Le n° est en dessous de "femelle née le"

Je vais la mettre sous forme d'image.. (surligné en jaune)

Nes7

On dirait que Mamaaa a abandonné. Ce que je ne comprends pas Mamaaa, c'est pourquoi tu as continué à tout justifier malgré tout ce qu'on te disait ? Tu sais qu'on ne changera pas d'avis, on ne t'encouragera jamais à faire cette portée, alors pourquoi tu persistes ?

Utilisateur anonyme

Je ne persiste pas puis que j'ai " abandonner " .

Nes7

Et donc as-tu abandonné l'idée de faire faire une portée ?

Utilisateur anonyme

suspense ! j'attends la réponse. :D

Utilisateur anonyme

J'en sais rien ... ;/

Utilisateur anonyme

Merci Tyra pour l'effort pour que je puisse voir ;)

Pas que je doutais de ta parole, hein ! :)

Nes7

Est-ce que tu as compris tout ce qui a été dit ? A part le fait d'avoir des animaux trop mignons chez soi, quel avantage aurais-tu à faire cette portée ? Ne dis pas que ça serait pour l'expérience, cette expérience tu l'auras en allant voir les éleveurs, en parlant avec eux et en faisant des études qui correspondent.

Utilisateur anonyme

Ben alors, tu as abandonné quoi ?????