Ma chienne vas avoir des bebes !

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ma chienne Guess qui as 1 ans auras des petits dans quelque moi et elle auras 1 Ans et demies ! Je voudrait donc savoir tout ce que je doit savoir ou avoir pendant la grossese la mise a bas et pendant la maternité des petit jusqu'a leur depart ! Le materiel qu'il faut , les precaution a prendre ... ect ! Merçi !

349 réponses
Utilisateur anonyme

Tu veut dire qu elle est pleine ?

Une portée coute très chère, est elle identifier au LOF ? Si tu veut faire une portée je te conseil de demander a un éleveur de la faire saillir car en meme temps il t expliquera tout ce que sa coute et a quelle point c est dure

Sinon le mieux étant de la stérilise

Utilisateur anonyme

Non non elle est pas encore pleine ! Enfaite chez moi il y a deux Golden retriever ! Un male et une femelle ! la femelle est a moi et le male a mon pere . du coup ben quand elle auras ses prochaines chaleur on le feras prendre par le male de mon pere ! Le male est au lof il a etes acheter chez un eleveur et ma femellle a ses parents lof mais n'y est pas inscrite et je l'ai acheter chez des particulier !

Utilisateur anonyme

Si j'ai un conseil à te donner, ne fais pas reproduire si elle n'est pas LOF, il y a assez de chiens non LOF, bâtards, croisés (et même LOF) dans les refuges.

Utilisateur anonyme

est pourquoi pas stérilisées la femmelle ?

Utilisateur anonyme

Question complémentaire à celle de Snoop : pourquoi vous voulez une portée ?

Utilisateur anonyme

Même question que Maja ?

Utilisateur anonyme

J'ajoute qu'elle est trop jeune en plus !!!!!!

Utilisateur anonyme

"par ce que c'est mignon et on va pouvoir leur trouver une bonne famille" voilà la réponse lol

Si un chien n'est pas inscrit au LOF (ou chat LOOF), et bah pas la peine de les faire reproduire. Il y a déjà assez de chiens et de chats dans les refuges (et fourrières...) La reproduction est réservée aux éleveurs proffetionnels !!!

Utilisateur anonyme

Même aux éleveurs non professionnels, c'est-à-dire qui ne font pas plus d'une portée par an, mais ceux aussi qui font ça de manière sérieuse, en ayant bien étudié les pedigrees, et les tests de santé inhérents à la race. Par ex pour le golden, il me semble qu'il y a la dysplasie de la hanche et du coude, et éventuellement l'ichtyose... corrigez-moi si je me trompe.

Utilisateur anonyme

Mais qu'est ce que c'est, cette manie de vouloir faire des portées?!

Beaucoup de chiens dysplasique chez les golden oui, surtout de la dysplasie de la hanche. (Enfin d'avantage que du coude quoi.). Et oui tu as raison pour l'ichtyose, surtout en europe.