ma chienne Maya.ne va. pas bien elle second la tête‹

Blaze

Ma chienne Maya à 2ans et depuis quelques jours elle second la tête et ouvre la gueule comme pour Bailler mais c'est difficile. Dois-je voir un véto? merci

" Marlou "
5 réponses
Bobkat

Oui voyez un véto, c'est plus prudent

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Oui avant que ça s’aggrave

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, la fait de secouer la tête peut signifier une gêne au niveau des oreilles, il suffit parfois de nettoyer avec un produit adapté. Vous pouvez demander conseil à votre vétérinaire pour savoir quelle est la cause de ses difficultés à bailler et du secouement de tête.

Floriane

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Blaze

Merci beaucoup pour votre réponse je vais prendre rdv chez le veto

" Marlou "
Seb66

les oreilles sont généralement la cause , en ce moment pas mal d epis qui peuvent se mettre ds le conduit de l oreille , c est arrivé a ma chienne déjà , veto c est mieux