ma chienne a un drole de comportement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma chienne a un drôle de comportement depuis 2 jours elle pleure pour sortir de la maison ,elle a toujours un jouet (qui émet un bruit ) dans la gueule et se cache dessous mon bateau qui est a l'envers ( endroit ou elle ne se mettais jamais ) elle vient a la maison pour manger ensuite elle pleure pour sortir et retourne dessous le bateau avec son jouet et n'en ressort plus si je ne l'appelle pas , je tient a préciser que j'habite un endroit isoler et elle est toujours en liberté (elle a eu 9 chiots il y a 2 ans) merci beaucoup car elle m'inquiète

8 réponses
Lili R
Lili R

Elle a quel âge ta chienne, tu as regardé sous ton bateau ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour lili , elle a 4 ans et j'ai rien vue sous le bateau

Citer
Lili R
Lili R

Eh bien malheureusement je ne peux t'être de peu de secours, tu as bien regardé partout, au sol, en hauteur, il doit bien y avoir une raison pour que ta chienne aille toujours dans cet endroit, d'autant plus que d'après ce que tu écris ce n'est pas pour se cacher car elle a peur,

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci , a moins que c'est un endroit prévue pour mettre bas (ses dernières chaleurs remonte au mois d octobre ) mais son poids na pas changer et a ma connaissance je ne vois pas de contact mais comme elle est en liberté , je mettrais la réponse a ce problème sur le forum , a bientôt ( a la portée quelle a eu ,il y a 2 ans elle s'étais caché aussi )

Citer
Chooba
Chooba

La première fois a t-elle mis bas sous ce bateau ?

Si elle prend toujours un jouet avec elle peut être fait elle une grossesse nerveuse

http://wamiz.com/chiens/guide/la-grossesse-nerveuse-chez-la-chienne-0474.html

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci chooba , non s'était pas sous le bateau , mais dans le lien sur la grossesse nerveuse cela correspond a ma chienne , je vais l'occupée comme indiquée , promenade , joué avec elle , etc. . etc.. merci a chooba et lili , je vais mettre demain une photo de ma chienne , bonne soirée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas la faire stérilisée?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est certainement une grossesse nerveuse. Tu devrais tout de même la faire voir à ton véto. Il existe des moyens (médicaments) pour la calmer. Mais je pense que tu ne vas pas pouvoir éviter une stérilisation. Bon courage et caresse à la fifille

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?