ma chienne a un drole de comportement

Utilisateur anonyme

ma chienne a un drôle de comportement depuis 2 jours elle pleure pour sortir de la maison ,elle a toujours un jouet (qui émet un bruit ) dans la gueule et se cache dessous mon bateau qui est a l'envers ( endroit ou elle ne se mettais jamais ) elle vient a la maison pour manger ensuite elle pleure pour sortir et retourne dessous le bateau avec son jouet et n'en ressort plus si je ne l'appelle pas , je tient a préciser que j'habite un endroit isoler et elle est toujours en liberté (elle a eu 9 chiots il y a 2 ans) merci beaucoup car elle m'inquiète

8 réponses
Lili R

Elle a quel âge ta chienne, tu as regardé sous ton bateau ?

Utilisateur anonyme

bonjour lili , elle a 4 ans et j'ai rien vue sous le bateau

Lili R

Eh bien malheureusement je ne peux t'être de peu de secours, tu as bien regardé partout, au sol, en hauteur, il doit bien y avoir une raison pour que ta chienne aille toujours dans cet endroit, d'autant plus que d'après ce que tu écris ce n'est pas pour se cacher car elle a peur,

Utilisateur anonyme

merci , a moins que c'est un endroit prévue pour mettre bas (ses dernières chaleurs remonte au mois d octobre ) mais son poids na pas changer et a ma connaissance je ne vois pas de contact mais comme elle est en liberté , je mettrais la réponse a ce problème sur le forum , a bientôt ( a la portée quelle a eu ,il y a 2 ans elle s'étais caché aussi )

Chooba

La première fois a t-elle mis bas sous ce bateau ?

Si elle prend toujours un jouet avec elle peut être fait elle une grossesse nerveuse

http://wamiz.com/chiens/guide/la-grossesse-nerveuse-chez-la-chienne-0474.html

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

merci chooba , non s'était pas sous le bateau , mais dans le lien sur la grossesse nerveuse cela correspond a ma chienne , je vais l'occupée comme indiquée , promenade , joué avec elle , etc. . etc.. merci a chooba et lili , je vais mettre demain une photo de ma chienne , bonne soirée

Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas la faire stérilisée?

Utilisateur anonyme

C'est certainement une grossesse nerveuse. Tu devrais tout de même la faire voir à ton véto. Il existe des moyens (médicaments) pour la calmer. Mais je pense que tu ne vas pas pouvoir éviter une stérilisation. Bon courage et caresse à la fifille