Ma chienne a du ventre

Utilisateur anonyme

Je trouve que ma chienne qui as 9 mois ( Née le 11 Juillet ) Est un petit peu grassouillette !

C'est un golden retriever Et elle a eu ses première chaleurs il n'y a pas longtemps !

Je lui fait faire de l'exercice tout les jours ( Dressage , Saut d'obstacle promenades et Cani VTT ) De plus elle a un grand jardins avec un autre chiens donc elle peut courir et s'amuser sans problèmes mais plusieurs fois on ma dit quelle était légèrement grassouillette ! Je voudrait savoir qu'elle en serait les causes et les impact qui pourrait y avoir sur sa sante .

L'autre chiens qui est egalemnet un Golden Retriever A Un corps Parfait ! Mais comparer a lui , Elle est " Grasse " !

Merci Pour vos reponse !

6 réponses
Utilisateur anonyme

moi je me base jamais sur ce que dit les gens car dès fois y en a qui exagère

comme dès fois pour Laika on dit qu'elle est maigre mais elle fait 23 kilos pour presque 7 mois mais les gens savent pâs que elle mange bien mais elle est hyper active

pour moi du moment que elle maigris pas c'est bien

les gens vont toujours se permettre de parler car pour eux c'est trop ou trop peu

on voit que un chien est un peu gros si tu ne sens pas ses côtes et que c'est fort gros

si quand tu la regardes d'en haut elle est bien droite sur le côté c'est que elle est bien

et puis si elle fait des sorties exercices et tout

je ne pense pas que il faut s'en inquièter

Utilisateur anonyme

y a des images sur un site que je connais pour voir comment est son chien mais je sais pas d'où vient cette image

si intéressé je donnerais lien du forum

Utilisateur anonyme

D'accord merci Laika effectivement quand je la regarde de haut elle est bien doite !

Et oui j'aimerais bien avoir le lien dont tu parle merci encore !

Utilisateur anonyme

Tu devrais demander à ton vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Oui, lors de la prochaine visite chez le véto, demande lui .

Utilisateur anonyme

oui, mais faut pas oublier que c'est un chiot elle est entrain de se déveloper quand elle aura atteint sa taille adulte elle va "s'affiner" enfin je croit non ?

ma boxer qui va sur ces 11 mois ne ressemble pas beaucoup a un boxer(niveau corp elle n'est pas élancer sur ces pattes)... elle a encore la peau élastique de bébé ! alors que ces frère et soeur sont super bien développer.. sont corps est encore bébé en plus elle na pas encore eu ses chaleur es normal ?