ma chienne 4 mois a des boutons sur le ventre
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci pour votre aide... donc verdict du véto mitigé...
Les goldens sont sujet de par leur peau à avoir des problèmes de secretion, enfin je ne pourrai plus l'expliquer en détail ...
Autre solution qui parait plus probante, il s'agit d'une réaction cutanée qu'ont à priori beaucoup de chiots à cause des parasites,etc.
Donc traitement vermifuge + antiparasitaire... (que j'avais déjà commencé à faire mais renouvellement...)
On verra ce que cela donne...
je vous tiendrai au courant...
Direction vétérinaire.
Cela peut être dû à plein de choses.....
en premier les puces : mettre une pipette de advantix ou stronghold......pas de frontline les puces se sont habituées à la molécule.....
cela peut arrivée mais peut être une allergie aussi, soit à une herbe ,soit à la nourriture aussi!! que lui donne tu!! as tu mis un produit pour les puce il se peut qu'il te fait une allergie à sa justement! appelle ton véto et va lui faire voir le plus tôt possible!!car sa peut être une bête qui la piquer aussi!!le mieux est que tu demande à ton véto ok Meganeh!!
je pense que se sont des puces...
5 commentaires sur 5