Lymphome du golden retriever

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Voici plusieurs mois que je lisais les différents sujet sur les lymphomes mais je n'osais pas poster .

Notre bébé lily est partie ce 9 mai 2018.

Âgée de trois ans et un mois cette saloperie nous l'a enlevé.

Depuis nous sommes totalement perdus.

Les gens autours de nous ne comprennent pas.

Nous étions déjà fusionnel avec elle mais le diagnostic n'a fait qu'emplifier notre relation.

C'est vraiment une maladie terrible qui ne lui a laissé aucunes chances...

2 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Lilia 971

De tout cœur avec vous ,pour votre deuil , c'est tellement jeune pour votre Lily , et si des personnes ne comprennent pas ce que vous traversez , vivez , en ce terrible moment ..Prenez un peu d'"espace" pour vous ..N'écoutez pas les ..c'est juste un chien où ça arrive ...

Je ne vous connais pas mais à travers vos lignes pour Votre Lily ,votre Bébé qui a eu tout votre Amour et votre soutien .

Je peux comprendre cet énorme vide .. Nous sommes complètement désemparées , en colère .

Pour votre patoune ,il faudra du temps pour la placer , la mettre dans votre cœur et plus encore pour arriver à avoir , garder les bons souvenirs de son Amour auprès de vous , sa famille . (sa "maman" ..)

N'hésitez pas à écrire , à en parler ..

https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/

Faire cet album est pour moi ,son amour et les plus beaux instants de nos moments précieux .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je comprends votre état émotionnel et suis de tout coeur avec vous. Après... cette race a fait l'objet de telles sélections que malheureusement ils partent tous de la même chose, plus ou moins vite.

J'en veux aux éleveurs pour cela et je ne prends que des croisés, car ils ne ne nous quittent pas si vite pour ces raisons de santé.

C'est une maladie qui ne laisse aucune chance comme vous le dites.

Mais si on ne cherche pas la pure race LOF en élevage, la probabilité pour que la maladie emporte le chien se divise par 5.

Ca ne change rien à votre douleur. Mais si vous décidez de reprendre un chien, sachez que le croisement (c'est prouvé) diminue la probabilité de décès prématuré.