Lucky, l'unique

Analie

Voila j'ai décidé de recréer un post pour mon ptit loup :) L'autre était surtout pour vous faire part de son arriver. Celui ci racontera sa vie :)

Petit retour en arrière ;)

Pour ceux qui n'avais pas suivit le post de son arrivée, Lucky est arrivée a la maison le vendredi 16 mai. Il était alors âgé de 6 semaines et demi. Très jeune effectivement me direz vous mais la personne voulais s'en débarrasser au plus vite.

Première photo a son arrivé :)

Pour son nom, il a un rapport avec sa signification. Lucky veut dire chanceux en anglais. Et mon ptit loup a eu bien de la chance quand il avait seulement quelque heure puisque la personne chez qui on la prit, voulait le faire euthanasier avec 6 de ses frères et soeurs. Mais grace a sa bonne étoile, loulou a été oublier.

Aujourd'hui il a à présent 3 mois et 17 jours :) Comme il est croiser avec plusieurs race, je lui est donner comme nom de race "unique" ^^

Il sait les ordre "assis" "coucher" "tourne" la patte" "le beau"

vidéos ;)

[youtube=http://youtu.be/dzJhIZ8zj-M] [youtube=http://youtu.be/JLlyS4a7QLc]

Il connait aussi la rappel même si quelque fois (ce qui arrive très rarement) il m'ignore mais on continu de la travailler.

Il adore l'eau aussi :) on y va tout les jours au moins 2h et loulou s'éclate tant qu'il le peut ^^ Et aujourd'hui mes parents lui on acheter un nouveau jouet. Il ce lançait dans l'eau pour aller le chercher ^^

[youtube=http://youtu.be/Y9u1zh_bHd8]

voila voila :) Je vous donnerais de ces nouvelles régulièrement.

Et ceux qui veulent le suivre au quotidiens ;) -----> https://www.facebook.com/luckymonchienmavie?ref=hl

157 réponses
Analie

Et oui c'est un géant mon loulou ^_^

Utilisateur anonyme

Wouaw, de plus en plus beau ton loulou ^^

Et c'est vrai qu'il a l'air pas mal grand :D Sanjay a eu 5 mois mercredi et je pense que Lucky le dépasse :p

Bref c'est pas le sujet x) Il est très beau en tout cas :D

Il pèse combien ?

Analie

Merci pour lui :)

Je ne sais pas combien il pèce exactement mais je dirais entre 25 et 30kg

Ah et loulou va avoir une toute nouvelle médaille :3

Analie

Petite vidéo de mon loulou pendant la balade :) Il était content parce qu'on a prit le chemin qu'il adore (ça même vers l'eau alors forcement x) )

[youtube=http://youtu.be/jGTHcq0hkVc]

Et voici une vidéo quand il jouait dans l'eau

[youtube=http://youtu.be/iCdR7Wobp9E]

Utilisateur anonyme

Bah oui si c'est pas de l'eau c'est pas drôle x')

Il est très beau en tout cas ^^

Avatar21

Et ben, il a bien grandit le bébé (on s'en rend mieux compte en vidéo qu'en photo) 😉 !

J'aime bien ses oreilles car elles sont ni tombantes ni redressées ^^

Analie

Merci pour lui :) Manoowka

Avatar, c'est sur que ça fait pas pareil en photo et puis de le voir bouger :) Enfin pour te donner une idée de sa taille, je ne c'est pas si tu c'est combien mesure J'Pandora mais Lucky fait 70cm au garrot :)

Voui elles sont semi droites ^_^

Et une photo que je ne pensais pas avoir prise mais que je ne regrette pas :)

L'eau c'est trop bien hein Lucky ^_^

Utilisateur anonyme

Derien :)

Qu'est-ce qui l'a fait quand il a découvert l'eau et le sable ?

Le mien a sauté de partout et jouait avec xD

L'eau il ne connait pas encore ^^

Analie

Ce qu'il fait? Il deviens fou, est heureux comme tout, gratte dans le sable et saute dans l'eau ^_^

Utilisateur anonyme

Haha, je l'imagine bien ^^

Moi j'appréhende un peu sa découverte avec l'eau parce que pour l'instant Sanjay est un chien peureux (d'ailleurs je ne sais pas si sa va changer ^^)