Lucky, l'unique

Analie

Voila j'ai décidé de recréer un post pour mon ptit loup :) L'autre était surtout pour vous faire part de son arriver. Celui ci racontera sa vie :)

Petit retour en arrière ;)

Pour ceux qui n'avais pas suivit le post de son arrivée, Lucky est arrivée a la maison le vendredi 16 mai. Il était alors âgé de 6 semaines et demi. Très jeune effectivement me direz vous mais la personne voulais s'en débarrasser au plus vite.

Première photo a son arrivé :)

Pour son nom, il a un rapport avec sa signification. Lucky veut dire chanceux en anglais. Et mon ptit loup a eu bien de la chance quand il avait seulement quelque heure puisque la personne chez qui on la prit, voulait le faire euthanasier avec 6 de ses frères et soeurs. Mais grace a sa bonne étoile, loulou a été oublier.

Aujourd'hui il a à présent 3 mois et 17 jours :) Comme il est croiser avec plusieurs race, je lui est donner comme nom de race "unique" ^^

Il sait les ordre "assis" "coucher" "tourne" la patte" "le beau"

vidéos ;)

[youtube=http://youtu.be/dzJhIZ8zj-M] [youtube=http://youtu.be/JLlyS4a7QLc]

Il connait aussi la rappel même si quelque fois (ce qui arrive très rarement) il m'ignore mais on continu de la travailler.

Il adore l'eau aussi :) on y va tout les jours au moins 2h et loulou s'éclate tant qu'il le peut ^^ Et aujourd'hui mes parents lui on acheter un nouveau jouet. Il ce lançait dans l'eau pour aller le chercher ^^

[youtube=http://youtu.be/Y9u1zh_bHd8]

voila voila :) Je vous donnerais de ces nouvelles régulièrement.

Et ceux qui veulent le suivre au quotidiens ;) -----> https://www.facebook.com/luckymonchienmavie?ref=hl

157 réponses
Utilisateur anonyme

non il déteste qu'on le mouille avec j'ai déjà essayer x) l'eau est trop froide pour monsieur

mdrrrr xD donne lui de la bouffe en même temps xD

Analie

c'est pas bête ton idée Avatar, de même pour toi Deanerys, mais Lucky aime vraiment pas qu'on le mouille x)

Avatar21

c'est pas bête ton idée Avatar, de même pour toi Deanerys, mais Lucky aime vraiment pas qu'on le mouille x)

Bah alors, tu n'as plus qu'à mettre du shampooing dans le lac où il se baigne pour qu'il sente meilleur en sortant 😝 !!!

Analie

heu oui x) ou alors je demande tout simplement de l'aide pour le mettre dans la baignoire. ça marche aussi 😁

Avatar21

heu oui x) ou alors je demande tout simplement de l'aide pour le mettre dans la baignoire. ça marche aussi 😁

Ouais mais c'est moins drôle ;)

Analie

j'avoue x)

Analie

Des nouvelles de mon loup :)

Il ce porte bien. Il grandit bien aussi. Je l'ai mesure il y a 2 jours et il fait 70cm au garrot 😁

Dans 3 jours il aura 5 mois :3

Nous n'avons pas apprit de nouveaux tours. On va dire que ça ne me fait rien si il ne sait pas 20 tours... Je ne veut pas en faire un chien de cirque. Du coup on révise ceux qu'il sais déjà :) On continue le "pas bouger/tu reste" et il a quasiment acquis le " pas toucher" :)

Comme je l'ai dit sur un post, il est sociable avec tout les chiens si celui ci le veut bien. Par contre en ce qui concerne les humains, il choisi ceux qui peuvent le toucher. Et je doit avouer que ça m'arrange. Après tout ce n'est pas une peluche :)

La semaine dernière nous avons été chez sa tante et il a peut donc voir son frère (oui compliquer cette histoire x) ). Son frère, c'est Sirius, le border collie que vous avez déjà vu plusieurs fois :) Ce sont les meilleurs amis du monde. Généralement on y reste 2-3 jours la bas. Et deviner ce qu'ils font pendant tout ce temps? Ils jouent.... a la bagarre... De jour comme de nuit... Par moment ils sont infatigable malgré les 2h de balades ^^" Et ils ont généralement 3 balades par jour (une grande de 2h (donc 30min a 1h détaché), et deux petite de 20 a 30 minutes ou ils sont détacher)

Bref! Assez de blabla. On passe aux photos :p

Ah oui et normalement, si tout ce passe bien, Lucky aura un nouvel harnais dans 3 semaines :)

Lovesheltie

Il grandit bien le loulou ^^ Il dépasse déjà le border !

Toujours aussi beau :D

Je suis sa page sur Facebook, c'est super ;)

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Analie

Et oui il grandit bien :)

Oui il le depasse de 4 cm ^_^ Sirius fait 66cm au garrot.

Ah super :) Merci

Lovesheltie

Hé bah !

De rien ^^

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "