Lucky, l'unique

Analie

Voila j'ai décidé de recréer un post pour mon ptit loup :) L'autre était surtout pour vous faire part de son arriver. Celui ci racontera sa vie :)

Petit retour en arrière ;)

Pour ceux qui n'avais pas suivit le post de son arrivée, Lucky est arrivée a la maison le vendredi 16 mai. Il était alors âgé de 6 semaines et demi. Très jeune effectivement me direz vous mais la personne voulais s'en débarrasser au plus vite.

Première photo a son arrivé :)

Pour son nom, il a un rapport avec sa signification. Lucky veut dire chanceux en anglais. Et mon ptit loup a eu bien de la chance quand il avait seulement quelque heure puisque la personne chez qui on la prit, voulait le faire euthanasier avec 6 de ses frères et soeurs. Mais grace a sa bonne étoile, loulou a été oublier.

Aujourd'hui il a à présent 3 mois et 17 jours :) Comme il est croiser avec plusieurs race, je lui est donner comme nom de race "unique" ^^

Il sait les ordre "assis" "coucher" "tourne" la patte" "le beau"

vidéos ;)

[youtube=http://youtu.be/dzJhIZ8zj-M] [youtube=http://youtu.be/JLlyS4a7QLc]

Il connait aussi la rappel même si quelque fois (ce qui arrive très rarement) il m'ignore mais on continu de la travailler.

Il adore l'eau aussi :) on y va tout les jours au moins 2h et loulou s'éclate tant qu'il le peut ^^ Et aujourd'hui mes parents lui on acheter un nouveau jouet. Il ce lançait dans l'eau pour aller le chercher ^^

[youtube=http://youtu.be/Y9u1zh_bHd8]

voila voila :) Je vous donnerais de ces nouvelles régulièrement.

Et ceux qui veulent le suivre au quotidiens ;) -----> https://www.facebook.com/luckymonchienmavie?ref=hl

157 réponses
Analie

:)

Avatar21

Super le "pas bougé" 😉 !!!

J'ai l'impression qu'il a encore poussé le "plus-si-petit-que-ça" nan?

Analie

Merci :)

Oui effectivement il a encore grandit :) d'ailleurs ça deviens dure de le mettre dans la baignoire toute seule XD

Avatar21

Ah je n'ai pas ce problème là ^^

J'ai qu'à dire "Allez hop saute!" et elle s’exécute tellement elle adore l'eau!

Analie

Moi il adore l'eau... Mais pas la douche X)

Avatar21

Moi il adore l'eau... Mais pas la douche X)

C'est pas drôle car c'est de l'eau propre 😁 !

Analie

Bah oui forcement x) c'est meilleur l'eau qui sent le poisson

Utilisateur anonyme

Moi il adore l'eau... Mais pas la douche X)

lave le dehors !

pacha avait peur de la douche elle meme, car il glissait dedans

le plus facile reste au tuyau :D

Analie

non il déteste qu'on le mouille avec j'ai déjà essayer x) l'eau est trop froide pour monsieur

Avatar21

J'étends le tuyau tout le long du jardin pendant 1/2h et comme ça, elle est chaude pour Mademoiselle (même si l'eau froide ne l'a dérange pas ;)