Lucky, l'unique

Analie
Analie

Voila j'ai décidé de recréer un post pour mon ptit loup :) L'autre était surtout pour vous faire part de son arriver. Celui ci racontera sa vie :)

Petit retour en arrière ;)

Pour ceux qui n'avais pas suivit le post de son arrivée, Lucky est arrivée a la maison le vendredi 16 mai. Il était alors âgé de 6 semaines et demi. Très jeune effectivement me direz vous mais la personne voulais s'en débarrasser au plus vite.

Première photo a son arrivé :)

Pour son nom, il a un rapport avec sa signification. Lucky veut dire chanceux en anglais. Et mon ptit loup a eu bien de la chance quand il avait seulement quelque heure puisque la personne chez qui on la prit, voulait le faire euthanasier avec 6 de ses frères et soeurs. Mais grace a sa bonne étoile, loulou a été oublier.

Aujourd'hui il a à présent 3 mois et 17 jours :) Comme il est croiser avec plusieurs race, je lui est donner comme nom de race "unique" ^^

Il sait les ordre "assis" "coucher" "tourne" la patte" "le beau"

vidéos ;)

[youtube=http://youtu.be/dzJhIZ8zj-M] [youtube=http://youtu.be/JLlyS4a7QLc]

Il connait aussi la rappel même si quelque fois (ce qui arrive très rarement) il m'ignore mais on continu de la travailler.

Il adore l'eau aussi :) on y va tout les jours au moins 2h et loulou s'éclate tant qu'il le peut ^^ Et aujourd'hui mes parents lui on acheter un nouveau jouet. Il ce lançait dans l'eau pour aller le chercher ^^

[youtube=http://youtu.be/Y9u1zh_bHd8]

voila voila :) Je vous donnerais de ces nouvelles régulièrement.

Et ceux qui veulent le suivre au quotidiens ;) -----> https://www.facebook.com/luckymonchienmavie?ref=hl

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
157 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'adore cette photo, il est trop beau 😁 !!!

Analie
    Analie

Beaucoup de personne le pense aussi :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Plus il grandit et plus il me fait penser au chien de montagne des Pyrénées ^^

Analie
    Analie

Merci pour lui :) Oui c'est vrai que sur certaine photo il fait adulte :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Il est magnifique sur la dernière photo on pourrait croire qu'il est adulte ^^ . Sa va être un beau loulou

Analie
    Analie

Moi aussi je trouve qu'il a énormement changer :) Merci beaucoup Zanaya ;)

Merci Colombe ;) Je lui ferais un gros calin de ta part

Colombe
    Colombe

Bonsoir les filles, bonne soirée à vous toutes et oui sa change vite c'est comme les enfants les chiots Luchky à bien profiter gros câlin à lui !! bisous à vous tous qui venez sur ce forum très sympas!! bisous à toi Zanaya!!

Analie
    Analie

On voyant le post d'Avatar, je me suis dit que ce serais bien que je vous donne des nouvelles de Lucky :)

Loulou a, à présent 6 mois :)

J'ai fait un petit montage pour vous montrer son évolution

Concernant son éducation, je ne lui est pas apprit d'autre chose. Par contre il a progresser sur certaine tel que le pas toucher, le reste/pas bouger et le rappel :)

Il a eu un nouvel harnais il y a pas longtemps. Il a donc le harnais easy walk. Franchement il est super. J'arrive a diriger Lucky facilement et il ne tire plus :) la laisse pendouille même. Mais quand on fait de grand balade, la plupart du temps il est en liberté ;)

Concernant sa santé... et bien... Il a une folliculite juvénile. C'est une infection de la peau. Et c'est surement du a des piqûres de puces. Donc voir si ça passe ou pas. Si ça ne passe pas, c'est qu'il est allergique aux piqûres de puces.

Pour la moment, il a un cachet a prend chaque jours. Et il a également 2 anti puce par mois. 1 par comprimer qui ne fait que les puces, et la pipette normal. On avait frontline mais il ne fait pas effet. on va donc surement changer pour de l'adventix.

Voila :)

On termine par des photos du loup

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Merci :) On espère aussi, mais comme il est encore jeune et si la comportementaliste est compétente je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas :D

Analie
    Analie

Ah non moi c'est vraiment pas autant.

Il fait le tri par rapport au personne qui peuvent le caresser (son coté (on suppose) husky qui ressort) . Il a aussi l'instinct de berger de ressembler quand on court.

Quand on est plusieurs, c'est vraiment rare quand il aboi. Et quand on est en balade, c'est a la tête de personne et des chiens (le berger allemand il va lui japper dessus, la chienne (un peu plus grande que lui ( je n'arrive pas a savoir sa race) ), elle, aura beau japper Lucky va passer a côté sans rien dire. Il fait vraiment des tries.

EDIT: en tout cas j'espère que pour Jango ça va s'arranger

• 60 commentaires sur 157

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?