Oui il l'ai :) Bien sûr comme tout jeune chiot qui ce respecte, il nous fait des bêtises. mais lui c'est plus des bêtises lier a la nourriture comme renverser la poubelle, crever le sac poubelle, manger dans la gamelle des chats, lapins et oiseaux. Sinon il n'a jamais fait de dégâts matériel :)
Fin bon, on ne lui a jamais apprit à rester seul du coup on ne sais pas comment il réagirais. Il nous suit toujours de partout ou alors quelqu'un est a la maison pour le garder ou chez des amis.
Il aime bien avoir ses petits moment "libre" ou il peut dormir ou jouet seul. Mais il aime aussi beaucoup quand on joue avec lui et viens nous chercher pour ça.
Il adore aussi l’extérieur. Il n'est pas fait pour vivre en appartement. Quand je suis chez quelqu'un et qu'il ne peut pas sortir comme il le souhaite, il pleure devant la porte. Du coup, pour lui les balades sont vraiment attendu et il sais quand on en fait. Quand je commence a mettre mes chaussures, il pleure pour me dire "ne m'oublie pas". Quand je lui fait voir son harnais, il ce dirige automatiquement vers la porte d'entré ce disant "chouette on part en balade". Et quand je lui enfile, il pleure d’empressement pour partir pour me dire "aller maman moi je suis prêt on y va".
Oui comme vous l'aurez remarquer, il est très expressif!
Après lors des balades, je ne sais jamais vraiment comment il va réagir auprès des gens. Il est assez imprévisible. Il peu aller vers la personne pour lui dire bonjour et pour avoir des câlins, juste sentir la personne ou encore hérisser les poils et grogner. Dans ce cas la je préfère m'en aller.
Il lui arrive aussi de japper contre une personne. Dans ce cas la, j'essaye de parler a la personne pour qu'elle vienne vers Lucky et qu'il fasse connaissance. Parfois il redevient doux comme un agneau, comme il peu ne vraiment pas apprécier la personne.
Malheureusement, certaine personne refuse de s'approcher de Lucky après qu'il est japper. Et je trouve cela dommage. D'un côté comme de l'autre. La personne aura toujours peur de Lucky, et Lucky jappera sur la personne à chaque fois. Donc c'est un peu embêtant. Même si ces cas la sont rare (je parle pour Lucky qui jappe contre la même personne ;) )
[la suite arrive, message trop long]