Lucky, l'unique

Analie

Voila j'ai décidé de recréer un post pour mon ptit loup :) L'autre était surtout pour vous faire part de son arriver. Celui ci racontera sa vie :)

Petit retour en arrière ;)

Pour ceux qui n'avais pas suivit le post de son arrivée, Lucky est arrivée a la maison le vendredi 16 mai. Il était alors âgé de 6 semaines et demi. Très jeune effectivement me direz vous mais la personne voulais s'en débarrasser au plus vite.

Première photo a son arrivé :)

Pour son nom, il a un rapport avec sa signification. Lucky veut dire chanceux en anglais. Et mon ptit loup a eu bien de la chance quand il avait seulement quelque heure puisque la personne chez qui on la prit, voulait le faire euthanasier avec 6 de ses frères et soeurs. Mais grace a sa bonne étoile, loulou a été oublier.

Aujourd'hui il a à présent 3 mois et 17 jours :) Comme il est croiser avec plusieurs race, je lui est donner comme nom de race "unique" ^^

Il sait les ordre "assis" "coucher" "tourne" la patte" "le beau"

vidéos ;)

[youtube=http://youtu.be/dzJhIZ8zj-M] [youtube=http://youtu.be/JLlyS4a7QLc]

Il connait aussi la rappel même si quelque fois (ce qui arrive très rarement) il m'ignore mais on continu de la travailler.

Il adore l'eau aussi :) on y va tout les jours au moins 2h et loulou s'éclate tant qu'il le peut ^^ Et aujourd'hui mes parents lui on acheter un nouveau jouet. Il ce lançait dans l'eau pour aller le chercher ^^

[youtube=http://youtu.be/Y9u1zh_bHd8]

voila voila :) Je vous donnerais de ces nouvelles régulièrement.

Et ceux qui veulent le suivre au quotidiens ;) -----> https://www.facebook.com/luckymonchienmavie?ref=hl

157 réponses
Utilisateur anonyme

Il est super ce poilu, j'adore sa tête quand il fait des grimaces :p

Analie

Merci pour lui Avatar :) Tu suit sa page face de bouc?

Haha je me fait la même réflexion parfois White Duckling :') Il a grandit tellement vite. L'époque ou je pouvait le porté c'est terminer il y a 4 mois x)

Merci pour lui :) Moi aussi j'adore ses grosses papattes :)

Tien pour toi ;)

Utilisateur anonyme

WAW 😯il a grandi ton loulou !!!!!!mais toujours aussi mignons ...trop choux👍je vais te le piquer ahahahahah😈.......il est OU ????💨

Analie

Il est super ce poilu, j'adore sa tête quand il fait des grimaces :p

désolée je n'avais pas vu ton com" ^^'

Merci pour lui ^_^ Moi aussi j'aime bien. Je les prend au bon moment héhé

Gribouille: merci pour lui :)

Analie

La photo en entier donne ça :p

Utilisateur anonyme

Mon Patoche a vu la derniere photo, elle a l'air de l'intriguer 😁

Superbe ! On reconnait bien là le coté "gros bébé" des Golden

Ema0105

il est magnifique !!!

Analie

Merci à tout pour mon loup :)

Par contre, je doit vous dire que ce n'est pas un golden. J'avais mi cette race car c'est à laquelle il ressemblait quand il était petit (et un peu maintenant) et la véto a même mi x golden sur son carnet. Mais en réalité, c'est un croiser berger allemand x border collie (par sa maman) et surement malamute (par son papa qu'on ne connait pas) :) Surement malamute car il a la même langage que ceux ci. Je veut dire par la, qu'il exagère tout. Il va hurler a la mort, nous parler (d'ailleurs c'est très marrant :') ). Quand il s’apprête a faire quelque chose et que je lui dit non, il fait un bruit de mécontentement x) c'est trop énorme. Enfin voila :) Je voulait éclaircir la chose ^_^

Utilisateur anonyme

... je découvre ce post ...

funny Lucky sur la dernière photo !! toujours prêts à faire les andouilles les Golden !

Magnifique loulou... mais je suis de parti pris comme toujours avec les Golden ... surtout quand ils sont couleur sable ... enfin quand ils sont propres ...

euh ammour de golden ses n'est pas un golden ses "une race unique" !!!😁

Analie

Quelques photos de ce matin pendant notre balade de + d'une heure et demi :3