Lucky, l'unique

Analie

Voila j'ai décidé de recréer un post pour mon ptit loup :) L'autre était surtout pour vous faire part de son arriver. Celui ci racontera sa vie :)

Petit retour en arrière ;)

Pour ceux qui n'avais pas suivit le post de son arrivée, Lucky est arrivée a la maison le vendredi 16 mai. Il était alors âgé de 6 semaines et demi. Très jeune effectivement me direz vous mais la personne voulais s'en débarrasser au plus vite.

Première photo a son arrivé :)

Pour son nom, il a un rapport avec sa signification. Lucky veut dire chanceux en anglais. Et mon ptit loup a eu bien de la chance quand il avait seulement quelque heure puisque la personne chez qui on la prit, voulait le faire euthanasier avec 6 de ses frères et soeurs. Mais grace a sa bonne étoile, loulou a été oublier.

Aujourd'hui il a à présent 3 mois et 17 jours :) Comme il est croiser avec plusieurs race, je lui est donner comme nom de race "unique" ^^

Il sait les ordre "assis" "coucher" "tourne" la patte" "le beau"

vidéos ;)

[youtube=http://youtu.be/dzJhIZ8zj-M] [youtube=http://youtu.be/JLlyS4a7QLc]

Il connait aussi la rappel même si quelque fois (ce qui arrive très rarement) il m'ignore mais on continu de la travailler.

Il adore l'eau aussi :) on y va tout les jours au moins 2h et loulou s'éclate tant qu'il le peut ^^ Et aujourd'hui mes parents lui on acheter un nouveau jouet. Il ce lançait dans l'eau pour aller le chercher ^^

[youtube=http://youtu.be/Y9u1zh_bHd8]

voila voila :) Je vous donnerais de ces nouvelles régulièrement.

Et ceux qui veulent le suivre au quotidiens ;) -----> https://www.facebook.com/luckymonchienmavie?ref=hl

157 réponses
Colombe

Bonsoir les filles, bonne soirée à vous toutes et oui sa change vite c'est comme les enfants les chiots Luchky à bien profiter gros câlin à lui !! bisous à vous tous qui venez sur ce forum très sympas!! bisous à toi Zanaya!!

Analie

Moi aussi je trouve qu'il a énormement changer :) Merci beaucoup Zanaya ;)

Merci Colombe ;) Je lui ferais un gros calin de ta part

Utilisateur anonyme

Il est magnifique sur la dernière photo on pourrait croire qu'il est adulte ^^ . Sa va être un beau loulou

Analie

Merci pour lui :) Oui c'est vrai que sur certaine photo il fait adulte :)

Utilisateur anonyme

Plus il grandit et plus il me fait penser au chien de montagne des Pyrénées ^^

Analie

Beaucoup de personne le pense aussi :)

Avatar21

J'adore cette photo, il est trop beau 😁 !!!

Analie

Hihi merci pour lui ^_^

Analie

Des nouvelles de loulou :) Il a maintenant 7 mois, fait entre 35 et 40kg et mesure environ 67cm au garrot.

Il ce porte a merveille. Il m'écoute de mieux en mieux en balade quand il est détaché et qu'il y a du monde ce qui est vraiment super :D

En ce moment il voit beaucoup Sirius, son copain border :) Ils s'amusent énormément tout les deux.

On a commencer l'agility maison, et Lucky ce débrouille très bien :) Il apprend vraiment vite pour ça.

Pour la vidéo, je veut juste préciser que je ne lui fait pas sauté des aussi obstacle souvent, et quand je le fait, je le fait courir avant histoire de l'échauffer ;)

[youtube=http://youtu.be/sqKtWlBpSR0]

La je lui apprend le "va chercher/rapporte". Pour un débout je trouve ça vraiment pas mal :)

Voila pour les ptites nouvelles :)

Utilisateur anonyme

Il est vraiment beau ton loulou :)