Lieux de baignade autoriser pour chiens , ISERE

Utilisateur anonyme

Bonjour , après plusieurs recherche sur internet où je n'ai rien trouver , je me tourne vers vous !

Je recherche un lieu pour faire baigner mes chiens ( avec moi serait un plus :) ) , cascade , rivière , lacs etc....

Pas très loin de chez moi ( Isère , Ain voir Rhône ) , je suis vers Crémieu.

Si vous connaissez des endroits faites moi signes car je recherche désespérément.

Merci d'avance :)

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi, as tu trouvé quelque chose depuis ? moi je vais dans un étang qui est super, (pas très loin de chez toi) mais faut y aller tôt le matin avant que les baigneurs arrivent, je cherche donc quelque chose accessible en journée ...

Merci

Ced