Lexane et l'autorité

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, j'écris ici car besoin de conseil, j'ai adopter lexane depuis peu, moins dune semaine, elle était douce, commençait bien a faire ses besoins dehors quand je la sortais, mais depuis hier machine arrière, je la sors elle s'occupe plus a manger tout ce Qu'elle voit que penser à faire ses besoins ou même jouer ...

Donc une fois rentrée ... Pipi...

Justilisais la méthode a la voix sans friandise... Bonne idée ?

18 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais pas si on peu vraiment dire diarrhée.. Dans son cas les caca reste un minimum "consistant " ... Elle mange herbe terre ecorse.. Herbe je laisse encore un peu.. La terre pas le choix.. Et lecorse j'évite au Max mais elle est vraiment têtu pour un bébé lol ...

En tout cas merci pour vos réponse et encouragement

Utilisateur anonyme

Tu me rassures.. Rien de dangereux lecorse alors ?..

Autre soucis.. Elle mord beaucoup.. Attaque les pieds et de plus en plus fort.. Normal !?

Tania28700

Elle va se sentir de mieux en mieux et s'affirmer la louloute ! il faut dire "aie" assez fort, pour qu'elle comprenne qu'elle fait mal.

Et ces cacas mous ca donne quoi ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Alors les cacas moi sont mitigés.. Des fois elles a la diarhee des fois non... Aller chercher a comprendre ...

Je lui apprend le " lâche " mais elle a une habitude pour s'endormir cest qu'elle ce met sur mes jambes et elle mordille les ficelles de mes pantalons.. Et elle sendor comme ca ...

Utilisateur anonyme

Non mais la je suis au bout .... Expliquer moi pourquoi ma chienne a une envie irrésistible de manger du purin ???????

Utilisateur anonyme

Mon ancien golden, c'était la même chose...

Utilisateur anonyme

Lol, ya pas que les golden qui font ca... mon chien a recement manger du caca dhumain gentiment déposé contre un arbre dans un parc tres fréquenté.

De tt les caca que les chiens mangent... celui la c'est le plus beurk...

et buek aussi au proprio de cette crotte qui devais etre trop ivre pour aller la ou les gens ne vont pas... les humains sont des porc...

Utilisateur anonyme

Ah bah youpi....