Les oreilles

Utilisateur anonyme

Mon chien à l oreille qui coule marron est ce je suis obligé de l emmener chez le vétérinaire pour le soigner

3 réponses
Utilisateur anonyme

sa serais la moindre des chose car cela peut s’aggraver et sens traitement anti biotique et un bon nettoyage d'un vétérinaire il peut perdre l’oreille

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour,

Comme l'a dit Siriane, ce n'est pas pas quelque chose d'anodin, donc le vétérinaire me paraît obligatoire.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Oui, oui tout à fait d'accord avec Siriane et Stellaieux. Si un liquide (qu'importe la couleur) sort de l'oreille de votre chien, c'est qu'il y a surement un problème.

Si vous voyez des traces marron à l'intérieur, c'est que peut-être qu'il faudrait lui nettoyer les oreilles.

J'espère que j'ai pu vous aider 😌.

Passez une très bonne journée, Adeline 3.