Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les chiens et chats s'entendent bien ,Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 9 ans
superbe photos maman animaux! merci sorayadou j'en ai encore plein en voici encore
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
Mon chien et mon chat ce tolère, mais ce n'est pas le grand amour, elles vivent ensemble mais s'ignore, et défois mon chien viens embêter ma chatte juste pour le plaisir de la faire raler ^^.
Tu peux avoir différent comportement dans un binome chien et chat, certain vont s'aimer et être copain, d'autre se tolèrer, et des incompatibles.
Il faut ce dire qu'un autre animal viendra vivre sur son territoire, donc il va falloir faire accepter à ton chat de laisser un bout de son territoire. Ce qu'il faut faire c'est laisser le chien découvrir son nouvel environnement et après laisser ton chat aller renifler le nouveau venu et les laisser faire connaissance, ensuite comme il a était dit avant leur donner autant d'amour à tous les deux :) et normalement ça devrait bien ce passer entre eux.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 9 ans
merci marie chantal.
@sorayadu53, j'espère qu'on t'aura apporter les réponses ç tes questions.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
Okay merci tout le monde ^^

Par contre le territoire de mon chat change tout le temps -_-'
Il va sur le lit, sur la chaise de mon bureau, dans la chambre de ma mère...

Par contre elle (ma mère) ce fou completement de moi !
Elle sait que je vais un chien mais elle dis "C'est impossible, nanana..." alors qu'elle ma dis plusieurs fois qu'on pourrais avoir un chien !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
*que je veux
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)