Les chiens et chats s'entendent bien ,

Utilisateur anonyme

A Noël j'aurais peut etre un chien Golden Retriever, et j'ai un chat sans doute adulte (je l'ai recueilli et je ne connais pas son age).

J'ai vus sur certaine photos des chats et chiens dormirent ensemble, mais comment ce fait la rencontre entre chat et chien ?

Mon chat n'a pas l'air de detester les chiens, car quand j'étais dehors un chien Cocker est venu vers moi et mon chat n'a rien fais.

Avec vous, sa c'est bien passer ?

Est-ce-qu'ils ce "chamaillent" ?

merci :)

14 réponses
Natiwe

Mon chien et mon chat ce tolère, mais ce n'est pas le grand amour, elles vivent ensemble mais s'ignore, et défois mon chien viens embêter ma chatte juste pour le plaisir de la faire raler ^^.

Tu peux avoir différent comportement dans un binome chien et chat, certain vont s'aimer et être copain, d'autre se tolèrer, et des incompatibles.

Il faut ce dire qu'un autre animal viendra vivre sur son territoire, donc il va falloir faire accepter à ton chat de laisser un bout de son territoire. Ce qu'il faut faire c'est laisser le chien découvrir son nouvel environnement et après laisser ton chat aller renifler le nouveau venu et les laisser faire connaissance, ensuite comme il a était dit avant leur donner autant d'amour à tous les deux :) et normalement ça devrait bien ce passer entre eux.

Utilisateur anonyme

merci marie chantal.

@sorayadu53, j'espère qu'on t'aura apporter les réponses ç tes questions.

Utilisateur anonyme

Okay merci tout le monde ^^

Par contre le territoire de mon chat change tout le temps -_-'

Il va sur le lit, sur la chaise de mon bureau, dans la chambre de ma mère...

Par contre elle (ma mère) ce fou completement de moi !

Elle sait que je vais un chien mais elle dis "C'est impossible, nanana..." alors qu'elle ma dis plusieurs fois qu'on pourrais avoir un chien !!!!

Utilisateur anonyme

*que je veux