Les chiens et chats s'entendent bien ,

Utilisateur anonyme

A Noël j'aurais peut etre un chien Golden Retriever, et j'ai un chat sans doute adulte (je l'ai recueilli et je ne connais pas son age).

J'ai vus sur certaine photos des chats et chiens dormirent ensemble, mais comment ce fait la rencontre entre chat et chien ?

Mon chat n'a pas l'air de detester les chiens, car quand j'étais dehors un chien Cocker est venu vers moi et mon chat n'a rien fais.

Avec vous, sa c'est bien passer ?

Est-ce-qu'ils ce "chamaillent" ?

merci :)

14 réponses
Utilisateur anonyme

Excusez moi pour le titre j'ai voulu mettre un " ? " a la place du " , " :D

Utilisateur anonyme

Ba moi mon chat était déja la a la naissance de mon chien ( il est né chez moi !) mon chat a était jaloux et faisé tout pour se faire remarqué, mais ensuite il ses habitué. Surtout il faut que tu continue de t'occupé de ton chat de la même fason une fois que le chien sera arrivé, pour pas que ton chat soit jaloux et ensuite il faut y allé progrésivement, commencé par faire une présentation et petit a petit il vont s'habitué l'un a l'autre ( je pense) j'ai fait sa avec mon chat a l'arrivé de mon chien et tout c'est bien passé.

Utilisateur anonyme

Moi, ma chienne adore les chats mais c'est les chats qui ont peur.Mais il y a peu, il y avait deux chatons de 1 mois dans ma poubelle, ma chienne était très contente.Il y a certains chiens qui n'aiment pas les chats et des chats qui n'aiment pas les chiens.Mais si tu as un chien il va peut-être faloir être patient.Mais si tu dit que ton chat n'a rien fait en voyant le chien alors peut-être que cela sera facile.

Bonne chance

Utilisateur anonyme

Moi , mon chien et ma chatte sont devenus amis en moins de deux semaines .

Utilisateur anonyme

bsr soraydu,moi j'ai chez moi 2chats et 2chiens,à l'arrivé des 2chats,j'avais 1chien malheureusement qui ma quitée il y a 6ans.tou c'est tres bien passer.il y a 8mois j'ai racheter 1ptit chien,mes chats l'on directement adopter,d'ailleurs j'ai1photos ou ils dorment dans le même panier.lise030211 a raison,continue à t'occuper du chat,et laisse faire la nature.tu verras bientôt ils seront inséparables comme les miens.à bientôt et bonne chance

Utilisateur anonyme

D'accord !

j'adore ta photo marie chantal !

Utilisateur anonyme

moi j'ai eu la chienne avant le chat, et pourtant ma chienne aurai tendance a courir sur les chats dehors mais avec les miens et ceux de ma mère aucun soucis

Par contre je n'ais jamais empêchée ma chienne de jouer avec mes chats même si quelques fois ils miaulent, ils savent très bien lui faire comprendre quand ils en ont marre, et tout ce passe super bien entre eux.

Utilisateur anonyme

je n'ai jamais eu de souci mon chien adulte est arrivé après mes chats -

Bien au contraire le chien suite à l'abandon ne voulait pas manger et c'est grâce aux chats qu'il a retrouvé l'appétit

Brava

Mes bébés à moi !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

superbe photos maman animaux! merci sorayadou j'en ai encore plein en voici encore