Lequelle choisir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je souhaite avoir un golden retriever, mais quand je vais voir des élevages je ne c'est pas trop lequelle choisir, comment faire ?

Par-ce-que je voudrais un chien assez calme, joueur etc ...

Mais je n'arrive pas a ressentir venant des chiots lequelle je devrai prendre.

Merci de m'aider

12 réponses
Wolfman

si tu vas chez un bon éleveur il saura te conseiller pour ton chien !!!!

Utilisateur anonyme

Ptit loup, la location de chiens existe au Japon, à la journée. Pour poupounner, promener, etc. Si si. Et no comment de ma part. ;)